momo_velo Posté(e) : 29 mars 2015 Posté(e) : 29 mars 2015 (modifié) Attention, ne commandez jamais sur le site CENSURE le gérant n'expédie pas la marchandise commandé. Ne répond pas aux appels téléphoniques !!! Fourni des bons de transport postaux inexistants. Dépôt de plainte à la gendarmerie effectué. je suis pas le premier à me plaindre !!! Modifié 29 mars 2015 par kriyo
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 mars 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 29 mars 2015 et la LOI française interdit de citer des noms .......
Rooky Posté(e) : 29 mars 2015 Posté(e) : 29 mars 2015 :2 (3):C'est dommage, ça aide les fraudeurs:2 (21)::2 (21):
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 mars 2015 Administrateur Posté(e) : 29 mars 2015 :2 (3):C'est dommage, ça aide les fraudeurs:2 (21)::2 (21): Malheureusement ce n'est pas nous qui faisons les lois ... Ceux qui habite la région de Montpellier contactez momo_velo par MP pour savoir de quel garage il sagit. Et comme cela le site ne risque rien.
Rooky Posté(e) : 29 mars 2015 Posté(e) : 29 mars 2015 Il faudrait peu être changer le titre alors jeff? Il me semble, que c'est le nom qui a été censuré qui y figure.
kriyo Posté(e) : 29 mars 2015 Posté(e) : 29 mars 2015 (modifié) Il faudrait peu être changer le titre alors jeff? Il me semble, que c'est le nom qui a été censuré qui y figure. C'est fait:2 (26): Bizarrement, le site est actuellement en maintenance et inaccessible... Modifié 29 mars 2015 par kriyo
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 mars 2015 Administrateur Posté(e) : 30 mars 2015 Il faudrait peu être changer le titre alors jeff? Il me semble, que c'est le nom qui a été censuré qui y figure. Oui merci on a été 3 modos à modérer sur ce même topic lol .... la fatigue peut etre
pierrersauto84 Posté(e) : 30 mars 2015 Posté(e) : 30 mars 2015 Tu veut dire deux modérateurs et un webmaster...
momo_velo Posté(e) : 30 mars 2015 Auteur Posté(e) : 30 mars 2015 ah les lois françaises, espérons que ca change bientôt. le vendeur n'est pas sur Montpellier, c'est un marchand qui est sur la tour d'aigue dans le 84 ( ca on peu le dire je pense )
piersophie71 Posté(e) : 30 mars 2015 Posté(e) : 30 mars 2015 ah les lois françaises, espérons que ca change bientôt. le vendeur n'est pas sur Montpellier, c'est un marchand qui est sur la tour d'aigue dans le 84 ( ca on peu le dire je pense ) Alors j'espère qu'il va bien se casser la gueule !
Messages recommandés