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bien le bonjour!


trolleur

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Comme la tradition l'exige voila ma présentation.

J'ai un Patrol y60 2.8 long avec snorkel, sieges bacquet,réhausse +7 amortisseur, + 7 en body, chaussette en 33/12.5/15 déport -25, noir mat. J'ai un pare choc avant style ARB, et les ailes arrières sont découpées.

Je vais préparer l'intérieur en mode raid avec des placard de partout, refaire une peinture sympa dessus.

J'ai juste 2 problèmes le turbo et démarreur.

Le démarreur je vais le démonter voir si c'est les charbons, ou de la crasse. Grasse au forum j'ai trouvé un tuto motivant!

Le turbo, j'ai fait le tour du forum et lister les trucs a vérifier, car je ne sais pas pourquoi il ne tire plus rien et fume! Avant d'en mettre un nouveau faut déjà savoir pourquoi!

Je suis à la recherche d'un tuto de démontage

Voila ce que j'ai trouvé sur le forum:

 

Durite d'arrivée d'huile bouchée.

Durite wast gate

Manque d’étanchéité sur la prise d'air a l'entrée du turbo et que l'huile ne vienne pas au reniflar

joint en caoutchouc coté aspiration mal serré

Soupape de secu en bout de collecteur fuyarde

soupape de dérivation turbo partiellement ouverte

turbine chaude fissurée

filtre a gazole à vérifier

crépine dans le réservoir à vérifier

Les queues de soupapes et la segmentation et ok. donc du coup il faut que je regarde l'usure des paliers du turbo. C'est l'usure de ces palier qui provoque le jeu dans la turbine?

 

 

Je pense pas être dans la bonne rubrique pour parler des souci méca. Je vais vitte en créer un dans le bon trucs!

Sinon super mine de renseignement ce site!

Modifié par trolleur
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Comme la tradition l'exige voila ma présentation.

Je pense pas être dans la bonne rubrique pour parler des souci méca. Je vais vitte en créer un dans le bon trucs!

Sinon super mine de renseignement ce site!

 

Bien vu..

 

Mais un grand Soit le bienvenu s'impose quand même.

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merci à tous pour tous ces messages de bienvenue...ça fait plaisir!

Juste une petite question, avant d'acheter un turbo, savez vous si il y a une référence à respecter? le mien est un patrol long 2.8 de 1992..et je voudrais commander un turbo qui va pas...

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