mono33 Posté(e) : 1 avril 2015 Posté(e) : 1 avril 2015 Bonjour à tous les trolleurs et trolleuses, Comme depuis cinq ans nous partons au Maroc, cette année que deux semaine car le couple qui nous accompagne travaille dans les écoles donc voyage pendant les vacances scolaire. Cette année Bordeaux , Tanger ville, Larrache, Fes, Midelt, Merzouga, Houzina, Zagora, Ouarzazate, et Retour. Vous pouvez nous suivre comme d'Habitude sur le blog que nous essayons de mettre a jour au fur et à mesure de notre périple. L'adresse: ACCUEIL : NOS VOYAGES AU MAROC - Nanou-baroudeuse Merci de vos commentaires comme tous les ans. Mono33
corsagne Posté(e) : 1 avril 2015 Posté(e) : 1 avril 2015 Il est vert foncé ce nouveau trol, on s'était habitué au rouge ....... bonne balade !
Escatroll Posté(e) : 1 avril 2015 Posté(e) : 1 avril 2015 Bon voyage à tous. Vivement le reportage...
mono33 Posté(e) : 2 avril 2015 Auteur Posté(e) : 2 avril 2015 J'ai changé mon avatar la couleur est bonne . Oui le rouge n'a pas supporté son dernier voyage au Maroc, de la rouille bien caché. Celui-la pas de rouille nickel. Le jour J approche il nous tarde.
mono33 Posté(e) : 8 avril 2015 Auteur Posté(e) : 8 avril 2015 Dans dix jours à cette heure là on sera parti depuis 2h30. Vite Vite.
gilles Posté(e) : 8 avril 2015 Posté(e) : 8 avril 2015 bon raid et surtout prenez du plaisir dans ce beau pays
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 avril 2015 Expert Raid Posté(e) : 8 avril 2015 bande de veinard, je partirais bien avec vous :2 (15):
Messages recommandés