transfluide72 Posté(e) : 1 avril 2015 Posté(e) : 1 avril 2015 Bonjour J' ai vu de la lumière Depuis ma retraite (responsable maintenance :electricite ajustage hydraulique vapeur ,,tous quoi ) je restaure et oui une fregate Transfluide. Et comme je vais bientôt ouvrir le moteur d un Patrol (piston troue?) Je vais donc faire une autopsie et je l espere reanimer le moteur d un patrol Gr de 2000 Je suis sur qu ici je vais avoir de l aide ? J ecume déja quelques forum de discussion Forums de discussions - Gazoline Mécanique Moteur Bonne journée à vous JP
piersophie71 Posté(e) : 1 avril 2015 Posté(e) : 1 avril 2015 Bienvenue et à la tienne. :2 (13):Tu as bien choisi ton jour pour que l'on croit tout ce que tu nous écris....
ben70100 Posté(e) : 1 avril 2015 Posté(e) : 1 avril 2015 bienvenu dans la cour des miracles, :taf:mais :Patrol-grnet:est la pour t aider
kriyo Posté(e) : 1 avril 2015 Posté(e) : 1 avril 2015 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
Escatroll Posté(e) : 1 avril 2015 Posté(e) : 1 avril 2015 bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:avec ton:blazer-gray:
Fox Posté(e) : 1 avril 2015 Posté(e) : 1 avril 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
JeyTroll Posté(e) : 1 avril 2015 Posté(e) : 1 avril 2015 Bienvenue à toi JP, a la tienne et a celle de ton
exNISSAN Posté(e) : 2 avril 2015 Posté(e) : 2 avril 2015 Salut à toi , et bienvenue ici Me suis toujours demandé ce que ça voulait dire "transfluide" sur certaines Frégates ,qu'est-ce qu'ils avaient inventé de spécial chez Renault pour ce modèle ? Phil:2 (18):
transfluide72 Posté(e) : 2 avril 2015 Auteur Posté(e) : 2 avril 2015 Un convertisseur comme sur les bva
piersophie71 Posté(e) : 3 avril 2015 Posté(e) : 3 avril 2015 Un convertisseur comme sur les bva Merci pour l'info, ça voudrait dire que les "transfluides" de chez Renault étaient en BVA ?
transfluide72 Posté(e) : 3 avril 2015 Auteur Posté(e) : 3 avril 2015 Semi auto pas de commande d embrayage au pied et sélection de vitesse manuelle Pas de changement de vitesse suivant sélection (route,montagne) C est le coupleur hydraulique (convertisseur) qui 'fournissait'le couple J P
transfluide72 Posté(e) : 3 avril 2015 Auteur Posté(e) : 3 avril 2015 Le Transfluide sur Renault Frégate et Manoir Explication en images
exNISSAN Posté(e) : 6 avril 2015 Posté(e) : 6 avril 2015 (modifié) Salut et bien merci pour ces infos maintenant on sait je pensait que c'était une histoire de suspension ,pour la transmission je pensait que c'était le système Ferlec..... :2 (19):Phil Modifié 6 avril 2015 par exNISSAN
transfluide72 Posté(e) : 3 mai 2015 Auteur Posté(e) : 3 mai 2015 Je commence a mieux connaitre la machine,j avance tranquillement. J hésite encore a sortir le moulin, Ce forum est vraiment génial . je pense que demain j enleve la culasse et on verra si les cylindres ne sont pas trop usees! J ai vu l astuce immobilisation pignon rattrapage du jeu et compris son fonctionnement. J ai juste utilise une vis j ai scie la tête un trait de scie pour tournevis un tube rilsan pour la pose et roule ma poule je vais ici pouvoir virer le vilo! A suivre je vais voir pour des photos Jean Pierre
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant