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Posté(e) :

Bonjour

 

J' ai vu de la lumière

 

Depuis ma retraite (responsable maintenance :electricite ajustage hydraulique vapeur ,,tous quoi ) je restaure et oui une fregate Transfluide.

 

Et comme je vais bientôt ouvrir le moteur d un Patrol (piston troue?)

 

Je vais donc faire une autopsie et je l espere reanimer le moteur d un patrol Gr de 2000

 

Je suis sur qu ici je vais avoir de l aide ?

 

J ecume déja quelques forum de discussion

 

Forums de discussions - Gazoline

 

Mécanique Moteur

 

Bonne journée à vous

 

JP

Posté(e) :

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

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Bonne navigation sur le forum !!!:boat:2%20%2826%29.gif

Posté(e) :

Salut à toi , et bienvenue ici

 

Me suis toujours demandé ce que ça voulait dire "transfluide" sur certaines Frégates ,qu'est-ce qu'ils avaient inventé de spécial chez Renault pour ce modèle ?

Phil:2 (18):

Posté(e) :

Semi auto pas de commande d embrayage au pied et sélection de vitesse manuelle

Pas de changement de vitesse suivant sélection (route,montagne)

C est le coupleur hydraulique (convertisseur) qui 'fournissait'le couple

J P

Posté(e) : (modifié)

Salut

et bien merci pour ces infos maintenant on sait

je pensait que c'était une histoire de suspension ,pour la transmission je pensait que c'était le système Ferlec.....

:2 (19):Phil

Modifié par exNISSAN
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je commence a mieux connaitre la machine,j avance tranquillement. J hésite encore a sortir le moulin,

Ce forum est vraiment génial .

je pense que demain j enleve la culasse et on verra si les cylindres ne sont pas trop usees!

J ai vu l astuce immobilisation pignon rattrapage du jeu et compris son fonctionnement.

J ai juste utilise une vis j ai scie la tête un trait de scie pour tournevis un tube rilsan pour la pose et roule ma poule je vais ici pouvoir virer le vilo!

A suivre je vais voir pour des photos

Jean Pierre

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