tubalcain84 Posté(e) : 1 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2015 Salut Jeff, J'ai désactivé les notifications "j'aime", dans mon tableau de bord. Je continue malgré tout à recevoir ces e-mails. Quelle mauvaise manip ai-je faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 avril 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2015 Il y a deux endroits pour modifier ces notifications ! Dans le tableau de bords puis options générales : Et toujours dans le tableau de bords mais tout en bas dans Messages Merci : réglages [h=3][/h] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2015 Merci et bon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 avril 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2015 Merci et bon taf Merci, oui j'y suis (j'ai une charmante collègue qui te passe le bonjour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 avril 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2015 sur tes genoux surement la demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 avril 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2015 sur tes genoux surement la demoiselle Shutttttttttt. ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2015 Transmets-lui mes salutations en retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 avril 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 Envoie lui ma photo et file moi la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 avril 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 ..... et file moi la sienne. tu ne vas pas être déçu, je crains le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 Envoie lui ma photo et file moi la sienne. Fait ! Elle va te téléphoner demain je lui ai filé ton mobile, elle te trouve très mignon et jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 avril 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés