tubalcain84 Posté(e) : 1 avril 2015 Posté(e) : 1 avril 2015 Salut Jeff, J'ai désactivé les notifications "j'aime", dans mon tableau de bord. Je continue malgré tout à recevoir ces e-mails. Quelle mauvaise manip ai-je faite
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 avril 2015 Administrateur Posté(e) : 1 avril 2015 Il y a deux endroits pour modifier ces notifications ! Dans le tableau de bords puis options générales : Et toujours dans le tableau de bords mais tout en bas dans Messages Merci : réglages [h=3][/h]
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 avril 2015 Administrateur Posté(e) : 1 avril 2015 Merci et bon taf Merci, oui j'y suis (j'ai une charmante collègue qui te passe le bonjour)
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 avril 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 2 avril 2015 sur tes genoux surement la demoiselle
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 avril 2015 Administrateur Posté(e) : 2 avril 2015 sur tes genoux surement la demoiselle Shutttttttttt. ......
tubalcain84 Posté(e) : 2 avril 2015 Auteur Posté(e) : 2 avril 2015 Transmets-lui mes salutations en retour
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 avril 2015 Modérateur Posté(e) : 3 avril 2015 Envoie lui ma photo et file moi la sienne.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 avril 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 3 avril 2015 ..... et file moi la sienne. tu ne vas pas être déçu, je crains le pire
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2015 Administrateur Posté(e) : 3 avril 2015 Envoie lui ma photo et file moi la sienne. Fait ! Elle va te téléphoner demain je lui ai filé ton mobile, elle te trouve très mignon et jeune !
Messages recommandés