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Posté(e) :

Salut!

 

Mon moteur à bientôt 400.000km. Je sais déjà que la pompe à huile est à changer et probablement le moteur a tourné un bon moment avec une pression d'huile un peu basse.

Donc bientôt c'est changement de la distribution et la pompe à huile, pompe à eau, vérification poussoirs (comme ça fait du bruit)

 

Maintenant comme j'aurai quand même le carter, etc, démonté, est-ce que ça vaut la peine de changer les coussinets de bielle ? Et comment savoir lesquels sont les bons. De la RTA ça me donne l'impression que c'est différent pour chaque bielle, bien que les coussinets sont semblablement vendus en série complète. En plus je me pose la question si ce n'est pas mieux de laisser comme ça..

 

Est-ce qu'il y à autre chose à changer/verfier en même temps?

 

Et y à t'il des astuces pour enlever la poulie du vilebrequin, comme ca n'as pas l'aire que ca vas venir facilement...

 

Merci!

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