Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 avril 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2015 Salut à toutes et tous, la brocante sera gratuite durant 3 jours les 10, 11 et 12 avril prochains ! Pour pouvoir poster gratuitement les membres qui désirent en profiter devront s"inscrire sur ce même topic, en disant qu'ils désirent avoir la brocante gratuite ce week-end là, et ce, afin que nous puissions vous y inscrire. Santé et, à vous lire. Allez, je rajouterai sur cette liste au fur et à mesure: - Patrolausore - piersophie71 - titi24 - Kyou2a - seb38 - troll87 - dreas - anthonybef - JeyTroll - jeanben - octopussy - larsen - DOUG - 3.3td - 5pz - sebreton - Struck - PAT 23 - guypasch2a - boris35 - onnyxx Clôture des inscriptions jeudi 9 avril à 20h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrolausore Posté(e) : 2 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2015 Salut à toutes et tous,la brocante sera gratuite durant 3 jours les 10, 11 et 12 avril prochains ! Pour pouvoir poster gratuitement les membres qui désirent en profiter devront s"inscrire sur ce même topic, en disant moi je désire avoir la brocante gratuite ce week-end là, et ce, afin que nous puissions vous y inscrire. Santé et, à vous lire. Excellente initiative ! Ce qui donnera envie à un bon nombre de membres de s'abonner à la brocante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 :2 (15):Heureusement que ton topic est du 2 avril sinon, on ne t'aurai pas cru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 3 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 Belle initiative ,ça va intéresser du monde ,:hum7:j ai rien a vendre À si plein de choses mais c est pas en rapport au patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyou2a Posté(e) : 3 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 C est interresant ca ! donc svp je desire avoir la brocante gratuite se week end la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb38 Posté(e) : 3 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 Super....moi aussi j'aimerai avoir la brocante gratuite ce week-end là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 3 avril 2015 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 oui , moi aussi stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 avril 2015 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 oui , moi aussi stp merci Non Alain, je t'ai déjà dit que tu étais tombé dans la marmite étant petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 :Patrol-grnet:une belle promo et un beau geste pour nos adhérents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 3 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 cool bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dreas Posté(e) : 3 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 moi aussi stp:2 (15): Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 3 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 Euh, moi j'aimerai avoir un patrol tout neuf gratuit ce weekend là, c'est possible Hervé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 avril 2015 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 Oui Yohann, tu enlèves tout neuf et gratuit et tu demandes à Jeff de te prêter le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 3 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 A en voilà une bonne nouvelle c'est gratuit mais j'ai tout vedu sur le b coin Edit Corrivolpi: Ok, tu n'es donc pas intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 3 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 En effet une excellente initiative pour ceux qui n'y ont pas accès. Par contre, et je m'adresse à vous dont c'est " porte-ouverte " pendant 3 jours: pourriez vous veiller à être dispos " à l'ordi " durant ces trois jours? Pour ce qui me concerne, et qui va régulièrement sur ces rubs, je vais "y trainer " parce que recherchant toujours quelque chose. MERCI D'AVANCE A VOUS TOUS ET MERCI AUX INITIATEURS DE CE VIDE TROLLY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthonybef Posté(e) : 3 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 c'est cool sa moi je veux bien m'inscrire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 3 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 Moi oussi sioupli missiou j'y ve la brocante gratouite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanben Posté(e) : 3 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2015 je desire avoir la brocante gratuite ce week end la ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
octopussy Posté(e) : 4 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2015 cocou:2 (19): je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 4 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2015 Bravo, belle initiative pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir la brocante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
larsen Posté(e) : 4 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2015 Bonjour , je désirerais participer a la brocante car le garage déborde .. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOUG Posté(e) : 4 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2015 Bonjour l'equipe, moi aussi je voudrais bien m'inscrire, j'ai quelques piéces a vendre.... Merci :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 avril 2015 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2015 Liste à jour en première page, 13 membres à ce jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
3.3td Posté(e) : 5 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2015 bonjour, moi aussi je souhaiterai aussi la brocante gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 5 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2015 Salut, Suis d'accord pour une visite, mais rien à vendre dans notre sujet.... Peut-être un achat à faire ? Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés