fab85 Posté(e) : 3 avril 2015 Posté(e) : 3 avril 2015 salut les trolleux, voilà pas ma surprise en surfant sur le coincoin de voir qu'un professionnel avait utilisé la photo de mon patrol pour illustrer son annonce de vente de pièce ! du coup mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai pris mon téléphone est appeler l'indélicat, qui a reconnu qu'il avait trouvé mon patrol très beau pour son annonce et qu'il allait retirer son annonce. vous allez me dire qu'au moins j'ai un beau patrol mais quand même:2 (10):
ben70100 Posté(e) : 3 avril 2015 Posté(e) : 3 avril 2015 il se fait pas chier celui la y a cas faire comme ca FAIT GAFF QU IL NE VEND PAS TON TROLL
bob-60 Posté(e) : 3 avril 2015 Posté(e) : 3 avril 2015 d'un côté ses flatteur pour ton trol d'un autre il aurais put te demandé la permission
alex12r Posté(e) : 3 avril 2015 Posté(e) : 3 avril 2015 avec tous les lecteurs ici, tu peux vite fait lui inonder sa boite mail. Déjà fait une fois à un indélicat qui avait fait la même chose
Rooky Posté(e) : 3 avril 2015 Posté(e) : 3 avril 2015 Un bouffon, t’arrête pas sur lui, passe ton chemin, il recommencera pas, sinon, on fera comme alex dit De toute façon, personne apel c'est mec, ce sont des charlots.
DT10 Posté(e) : 3 avril 2015 Posté(e) : 3 avril 2015 (modifié) il s est excusez au moins l indélicat ? et la photo il la prise ou devant le troll en même temp on peut comprendre de craquer s est vrai qu' il est beau ton troll . Modifié 3 avril 2015 par DT10
Rooky Posté(e) : 3 avril 2015 Posté(e) : 3 avril 2015 Sur internet surment. Tu n'avais pas fais un blog ou un reportage sur ton troll Fab, je l'avais trouvé bien d'ailleur
tubalcain84 Posté(e) : 3 avril 2015 Posté(e) : 3 avril 2015 As-tu au moins pu obtenir une remise sur le prix des pièces, pour l'ensemble de notre collégialité
fab85 Posté(e) : 4 avril 2015 Auteur Posté(e) : 4 avril 2015 Oui il s'est excusé , est apparament il a retirer son annonce comme il me l'avait dit . La photo il la trouver sur Google d'une photo que j'avais poster sur mon post de présentation de mon patrol sur notre site préférer . mais vous en faite pas çà vas pas m'empêché de dormir , je l'est contacté juste pour la forme. c'est sur que d'un coté c'est flatteur pour mon trol et moi:2 (15):
DT10 Posté(e) : 4 avril 2015 Posté(e) : 4 avril 2015 bien , bon s'il a tenu sa parole tans mieux , il fera attention le prochain coup maintenant en plus avec les téléphones portable et autre... tout le monde prend des photos très facilement et de partout ! on peut vite se retrouvé sur la toile sans le vouloir santé a toi et au troll
JeyTroll Posté(e) : 4 avril 2015 Posté(e) : 4 avril 2015 Le plus étonnant c'est que je vois pas du tout pourquoi il a choisi une photo de ton Troll car franchement il est moche....... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::Forum19::Forum19::Forum19::Brice::Brice:
fab85 Posté(e) : 4 avril 2015 Auteur Posté(e) : 4 avril 2015 c'est sur que depuis cette photo il est un peu moins beau vus que je l'ai remis d'origine au niveau suspension et pneumatique il reste dessus que le body +5
Messages recommandés