DT10 Posté(e) : 4 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2015 (modifié) Bonjour ami(e)s Trolleur Bientôt 1000 message en 7 ou 8 ans , pas bien souvent sur le site , mais fidèle :2 (15): j'ose pas arriver a 1000 :2 (14): [édit modération] : j'ai modifié le titre de ton topic pour l'occasion Modifié 12 avril 2015 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 4 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2015 mais si:2 (15):.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2015 bravo c'est deja pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 5 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2015 Plus que 14 ,te décourage pas tu vas y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 avril 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2015 Allez, un petit effort, tu vas bientôt prendre du grade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2015 Allez on y croit plus que 14 postes et tu as tes mille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 5 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2015 courage encore 14 postes pour voir le bout du tunnel des 1000 :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 5 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2015 :2 (14): merci pour vos encouragement ,j'espère qu'après avoir fais le grand saut tout sera comme avant :2 (14): MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2015 Il n'y a pas de honte à aller de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 :2 (14): merci pour vos encouragement ,j'espère qu'après avoir fais le grand saut tout sera comme avant :2 (14): MDR ben y a ps de quoi c'est normal que l'on t'encourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 6 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2015 Mais si, mais si, ce n'est qu'une étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2015 plus que " 10 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 7 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2015 bientôt trois voyant au dessus de l avatar ,sa va plus rigoler :2 (15): pour autant je serais toujours aussi nul en mécanique MDR je sens que sa va allez vite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 8 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2015 bientôt trois voyant au dessus de l avatar ,sa va plus rigoler :2 (15): pour autant je serais toujours aussi nul en mécanique MDR je sens que sa va allez vite .... plus que 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2015 Allez courage tu les auras bientôt ! Félicitations et santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2015 c'est du long mais c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 10 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2015 j'en connais une qui me dis sa tout les jours :2 (15): promis se week end les trois lumières seront allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 11 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2015 j'en connais une qui me dis sa tout les jours :2 (15): promis se week end les trois lumières seront allumé on espère bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2015 Le weekend est déjà commencé .... :yesss:Allez : Que les lumières s'allument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 11 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2015 Le weekend est déjà commencé .... :yesss:Allez : Que les lumières s'allument ! plus que 6 Pierrot ... plus que 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 11 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2015 s'est pas moi pierrot je vois qu'l cherche a me faire de l'ombre :2 (15): Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 11 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2015 allez je me lance s'est partis pour le grand saut , elle va chauffé la troisième ampoule :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - et ben on y vois plus clair par contre je suis toujours quatre quatreux pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 11 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2015 tu n est pas bavard..:betm13:pour tes 1000 posts.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 11 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2015 s'est vrai il faut que je mis mette sinon il va me falloir encore 10 ans pour 1000 messages mais je vous félicite a vous autre qui enrichissez se magnifique forum :2 (26)::2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés