Axel83 Posté(e) : 5 avril 2015 Posté(e) : 5 avril 2015 Bonjour voilà mon petit souci ou plutôt ma question : j'ai remarqué par hasard en sortant du trol une fois garé, quand je bloque le volant pour bloquer le neiman et bien la serrure du neiman en question bouge un peu lorsque je fais tourner un peu aussi le volant puisqu'il est bloqué mais je trouve que la serrure bouge pas mal quand même en tritoulliant le volant bloqué ! y a t-il un truc à resserrer à votre avis ou c'est normal. Merci
GoittetSebastien Posté(e) : 7 avril 2015 Posté(e) : 7 avril 2015 Non il doit être desserré. Mais ce sont des vis auto-cassante donc il n'y a plus la tête. ou alors tu as un neiman qui a été bricolé
Axel83 Posté(e) : 8 avril 2015 Auteur Posté(e) : 8 avril 2015 Merci pour ta réponse et dis-moi, ça ne peut pas jouer sur la direction et que peut-il se passer si je laisse comme ça ...., ? Merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 avril 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 8 avril 2015 Aucun risque
Jano2kazo Posté(e) : 2 juillet 2015 Posté(e) : 2 juillet 2015 Bonjour, j'écris à la suite car je ne sais pas où poster mon problème de neiman je ne serai pas fâché si les modos replacent le topic dans le bon forum si nécessaire j'ai acehté mon gros bébé avec une seule et unique clé par précaution, j'ai fait faire un double MAIS ce double ne fonctionne pas correctement et de plus, depuis que j'ai tenté de m'en servir dans le neiman, même ma clé d'origine a des problèmes . malgré du W...40, il faut que je "branlotte" la clé de bas en haut pour pouvoir la tourner et démarrer. avant de tomber définitivement en panne, je vais chez Nini local me renseigner sur le prix d'un neiman et là pan sur la tête : 500 € j'ai fait mon plus beau sourire, j'ai dit merci et fait le tour des casses autour du bassin d'Arcachon mais pas moyen de trouver. un casseur proprio d'un Y60 court m'a conseillé un neiman de priméra, il avait eu le problème et l'a résolu ainsi. suaf qu'il n'a pas de priméra "en stock" dans sa casse, ni dans les casses alentours... Mes questions (enfin) : où vous approvisionnez vous en neiman, en général ? Les neiman sont-ils communs entre les différents modèles de patrol (Os..ro propose un modele de chez V...o soi disant pour Patrol GR, mais sur le site V...o, on s'aperçoit que c'est pour le 160, du coup j'hésite) ? Merci d'avance
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 juillet 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 2 juillet 2015 le neiman du Y60 n'est pas terrible sur le plan antivol .. perso je le démonterais et virerais les pompes du barillet
Jano2kazo Posté(e) : 2 juillet 2015 Posté(e) : 2 juillet 2015 le neiman du Y60 n'est pas terrible sur le plan antivol .. perso je le démonterais et virerais les pompes du barillet Houla, merci Pierre pour la réponse, mais pour mon petit niveau en méca-patrol, ce n'est pas très clair. démonter le neiman, jusque là j'ai compris. c'est ensuite que ça se complique : virer les pompes du barillet quelles pompes ? et comment les virer ? et dans quel but ? cela va-t-il élever le niveau de sécurité ? j'ai trouvé sur notre site partenaire un ensemble neiman + barillets de portes + clés, tout neuf, pour moins de 200€ le prix me convient puisque tout est neuf, mais tu me mets le doute sur le niveau d'antivol et voilà que je me demande si cela vaut le coup de changer ... j'ai entraperçu une fois un topic d'un troller qui a carrément sorti le neiman et replacé toutes les commandes au tableau de bord. Il faudrait que je le retrouve afin de savoir s'il a fait cela à cause du faible niveau d'antivol bonne soirée à tous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 juillet 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 3 juillet 2015 NEIMAN anatomie d'un Mais si 200 euros n'hésite pas
Jano2kazo Posté(e) : 3 juillet 2015 Posté(e) : 3 juillet 2015 (modifié) Sans barillets de porte : 139€ TTC Avec barillets portes avant : 159 € TTC ça ne vaut pas le coup de s'en passer merci Pierre pour tes réponses Modifié 3 juillet 2015 par Jano2kazo
Messages recommandés