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Posté(e) :

Hello, me voila sur le forum après avoir acheter mon premier vrai 4x4, un patrol GR Y60 :2 (15):

 

Parlons un peut de moi si vous le voulez .. Pourquoi non ? :2 (8): Donc Lucas, 21 ans de Bordeaux (33) Passionnée d'auto depuis .. longtemps :2 (14):

 

Ayant possédées quelques autres véhicules avant de connaitre le 4x4 :2 (26):

 

Une civic :

 

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Une S13 avec un cœur de BMW (V8 4.4L ) :

 

10003510.jpg

 

Et enfin la chose qui ma fait découvrir la passion du 4X4, du tout terrain, du gras et des grosses flaques, j'ai nommé :

 

Un CRV de chez Honda, alors oui je sais :2 (14):

 

Pas du tout adapter au tout terrains et quasiment inconnue dans la discipline, mais pas grave avec quelques pièces ont se surprend a passer dans quelques jolies passages, un proprio de patrol confirmera la chose ^^

 

Allez quelques photos :

 

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Motorisation essence 2.0L boite 5 aucun blocage de ponts, ou vitesses courtes.

 

BREF le truc qui nous intéresse maintenant, le patrol ! Un GR Y60 2.8L TD rehausse +17cm, chaussé en 33X12.5X16

 

Je lai acheter avec quelque soucis, notamment un problème de démarrage, impossible a lancer avec le démarreur, il démarre seulement a la poussette, et n'a pas de puissance .. pompe HS ?

 

La pompe a été "retarer" l'ancien propriétaire le faisait tourner au rouge .. Depuis les problèmes sont apparus donc je vais d'abords commencer par changer les bougies et le filtres a gasoil pour commencer, voila quelques photos :

 

10258910.jpg

 

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voili voilou :2 (4):

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Posté(e) :

Je suis le proprio de patrol dont il parle et je confirme que le crv est étonnant ! Plus d'une fois je me voyais sortir la sangle kinetic pour finalement le voir passer sans problème ^^

 

coucou poulet !

Posté(e) :

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

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Bonne navigation sur le forum !!!:boat:2%20%2826%29.gif

 

 

 

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Posté(e) : (modifié)

Bonsoir et bienvenu,

Rouler au rouge au blanc ou au rose c'est du pareil au même .

Pour le démarrage un peu plus de détails pour les spécialistes.

Modifié par gambier08
Posté(e) :

salut et bienvenu à toi! Pour ton manque de puissance je te fais le retour du mien: turbo hs car pas de bonne pression d'huile. J'avais pu de puissance, fumées bleues et peuf peuf dans le snorkel.

Donc en gros, queues de soupapes, poussoirs hydrauliques, vérification culasse et tarage injecteurs. 500 euros chez mon garagiste de cambrousse.

Maintenant que la pression d'huile est bonne est que le moulin tourne nikel j'ai plus qu'a changer le turbo. (200 euro au coincoin, mais pas de pot il a du jeu latéral)

Sinon le démarreur est hs je le change demain (100euro sur coincoin)

Bon courage avec ton troll en espérant que se ne soit pas les mêmes soucis que le mien!

 

Sinon tu à l'air d'avoir un gros body lift. le radiateur à t'il été descendu? les bars panhard sont réglables? Je te pose ces question car le miens n'a pas ces modifications et je flippe un peu...c'est l'effet PGR! Plus tu passe de temps sur les forum, plus tu flippes pour ton 4x4!lol

Posté(e) :

Salut, merci pour ton retour Trolleur.

 

Alors Oui +17 au totale, aucune idée pour le radiateur, pourquoi ? Les bars panhard sont d'origine je crois (pas eu trop le temps de me pencher en dessous :2 (20): )

 

La barre de direction a été renforcer par contre (fait maison je pense)

 

Je commande mes bougies et mon filtre jeudi pour commencer :2 (26):

Posté(e) :

l'hélice du moteur n'est plus dans l'axe du radiateur, donc c'est pas terrible au niveau refroidissement.

Sinon la panhard avec une grosse rehausse tout le monde dit qu'il faut la rallonger... sinon ca casse

après il y a l'arbre de transmission qui doit être rallongé car l'angle n'est plus bon, ont conseil aussi de mettre des arbres a doubles croisillons. Par-contre la dessus j'ai rien compris...

Moi aussi quand j'ai acheter mon troll bien haut sur pattes j’étais content, mais maintenant je comprend que tout a été fait a l’arrache, l'ancien proprio a juste mis des cales de rehausse, des suspensions et ressorts pi c'est tout...

Posté(e) :

Effectivement pour le radiateur sa semble beaucoup plus logique maintenant !

 

Merci pour le retour, je vais surveiller ça alors :(

Posté(e) :

l'hélice du moteur n'est plus dans l'axe du radiateur, donc c'est pas terrible au niveau refroidissement.

Sinon la panhard avec une grosse rehausse tout le monde dit qu'il faut la rallonger... sinon ca casse

après il y a l'arbre de transmission qui doit être rallongé car l'angle n'est plus bon, ont conseil aussi de mettre des arbres a doubles croisillons. Par-contre la dessus j'ai rien compris...

Moi aussi quand j'ai acheter mon troll bien haut sur pattes j’étais content, mais maintenant je comprend que tout a été fait a l’arrache, l'ancien proprio a juste mis des cales de rehausse, des suspensions et ressorts pi c'est tout...

 

Apres j'ai l'impression qu'il y a deux écoles au niveau des modif de troll: soit ont a les mecs plein de tunes qui commandes des pièce compétions et crient au scandale quand nous les "pauvres" font des modifs à l’arrache!

soit on a les débrouillards qui font pas trop les choses dans les règles de l'art!

Posté(e) :

J'ai juste l'impression que la différence entre les modifs de riches et celle de pauvres c'est la vitesse à laquelle tu passes...ont doit tous passer pareil sauf qu'il y en a un qui peut bourriner rouler vite passer en force et l'autre pas tirer sur son moteur qui chauffe, passer en douceur dans les parties teknique pour pas casser, toujours bien faire gaff quoi...

Donc si ta pas de tunes que tu as une grosse rehausse tu roules tout tranquille, tu forces pas, tout en douceurs en technique...

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