Lucawd Posté(e) : 7 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2015 (modifié) Voila encore un nouveau post dans cette rubrique déjà bien remplie Donc mon GR 2.8l ne veut rien savoir du jour au lendemain, ont a essayé avec une autre batterie et des câbles rien n'y fait .. Il démarre à la poussette par contre :2 (13): Il tourne bien au ralenti mais manque cruellement de puissance, manque de de pression dans la rampe ? Autre chose, mon voyant de préchauffage reste quelques fois allumé, oui pas toujours .. j'ai fait une vidéo pour mieux cerner le problème. J'ai aussi vérifier le calage de la distri et de la pompe tout a l'air OK, je poste quand même quelques photos ne sait-on jamais Ah encore une chose, on a également dévissé un raccord d'arrivée de gasoil sur des injecteurs, et à part quelques larmes de gasoil rien ne sort La vidéo donc rien, pas un toussotement ou une envie de péter : https://www.youtube.com/watch?v=c3FtBTcwQXU Modifié 16 avril 2015 par Lucawd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 7 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés