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Posté(e) :

bonjour,

je vais vous présenter mon patrol, ça commence ici:2 (1):

 

voila mon pépère :2 (4): je l'ai depuis 15 jours je n'ai pas trop pu en profiter car il a un moteur échange standard qui a 800 km donc rodage qui m'interdit de passer les 2800 tr/min :2::2: sinon la caisse a 175 mille, 2 points de rouille dont il faut que je m'occupe .... il est équipé d'un kit rehausse + 7, d'un snorckel, du bloc arrière, de pneus bf mixte qui vont être remplacés par des stt cooper en 31 10.5 15. Je souhaite rajouter des marches-pieds en tube et pourquoi pas modifier l'avant et l’arrière du :blazer-gray: l’intérieur est très propre ah si je change mes tirant de pont arrière ce week-end commandés chez notre partenaire :2 (4)::2 (4)::2 (4):

n’hésitez pas à poser des questions !!! heureux d’être parmi vous:2 (15):

 

 

patrol.jpg

 

4x4.jpg

Posté(e) :

non non, je pense que c'tun patrol qui était tombé entre de bonnes mains car il est vraiment propre, au début je pensais qu'il avait refait la peinture aussi, mais non !!!

le snorckel je pensais que dans ce sens il aspirerait moins de poussière ou autre non ?

Posté(e) :

Oui, tout propre dit donc.

Et, oui, mets la tête vers l'avant, c'est le sens normal de fonctionnement. Si tu dois aller dans le désert et passer des dunes, mets une tête cyclonique:2 (26):

Posté(e) :

enregistré mais j'irai pas dans le désert, lol je viens de recevoir mes tirants de pont arrière vous savez s'il faut longtemps pour les changer ? pneus commandés également :2 (4):!! tellement beau que ça me fait peine de le mettre dans les pistes lol mais il va y aller quand même :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut

 

joli trol blanc :enaccord8:

 

pour la tète de schnorkel il y a deux écoles ... sur le mien elle est dans le même sens que toi

conseil d'un pro de la formation pilotage 4X4 ... :2 (26):

A+:2 (26):

Posté(e) :

merci des conseils !!! les tirants je n'en change que deux les deux grands vous croyez qu'il faudrait changer les 4 ? c'est dommage que le rassemblement gr soit si loin je serais bien venu sinon ....:2 (8):

Posté(e) :

C'est pas compliqué à changer, il te faut juste de bonne clefs, c'est souvent dur à débloquer :2 (15):

Mais pourquoi les changer, normalement on change les silent-bloc, ou alors c'est qu'on pose le gros sur le tirant est qu'il plie, ou qu'on veut reculer le pont. Donc suivant pourquoi tu changes les tiens, il y a différentes réponses :2 (15)::2 (15):

 

Pour le snorkel, chacun fait qu'il veut c'est plus simple :2 (15): mais on en avait pas mal débattu (gustave du garage péré notamment) et les pro avaient bien expliqué que de le mettre en avant est une bonne chose. Perso j'en ai pas sur celui là, ça va bien :2 (15):

 

Edit : Nos message se sont croisés Gr

Posté(e) :

ben justement gr 84 g les silent-blocs qui sont rincés alors je voulais les changer et j'ai remarqué que j'avais une barre de tordue alors je les change mais va surement falloir que je change ceux des tirants haut je pense !!!! le truc que je trouve bizarre c'est que j'ai lu dans des discussions que quand on a une réhausse de 7 généralement fallait modifier les tirants si j'ai bien compris c'est ça ou je me trompe ?

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