Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a toutes et a tous

pour ceux et celles qui desirent changer de chaussettes,j'ai pu voir ce matin la qualite des insa turbo que je ne connaissais pas, avec un profil simex(domage que mes black-star soit neuf),pour un prix plus que raisonnable en tout cas moin chere que mes black .donc,s'il y a des interresses...on parle biensur de rechape :2 (14)::2 (21):

Posté(e) :

Tu peux nous en dire plus , photos et prix par rapport aux différentes tailles :2 (26):

Posté(e) :
:2 (12): l'importateur est a coté de chez moi il ne vend qu'aux pro par contre apparement c'est l'equivalent en moins cher que fedim* mais question qualité durabilité ?????????????????????? aucune idée :2 (26):
Posté(e) :

Slt a tous

j'avais pu voir des Insa , les modeles qui imitent les Bfg Mud comme sur le 2eme image , c'étaient des 235 85 16 et ils étaient morts avec a peine 5 000 km ave cun usage non hard je suppose , le propiro des insa avait été surpris lorsqu'il a vu mes BFG Mud en état neuf avec 10 000 km ...

voila bon apres je sais pas si c'est toute la gamme ou un defaut de fabrication des modeles que j'ai vu ...

@ +

Posté(e) :
:2 (12): l'importateur est a coté de chez moi il ne vend qu'aux pro par contre apparement c'est l'equivalent en moins cher que fedim* mais question qualité durabilité ?????????????????????? aucune idée :2 (26):

donc tu connais mes copains de chez Trans4

la Famille COCAGNE

Qualité bonne mais vraiment en dessous de Black Star surtout dans les carcasses

Posté(e) :
Slt a tous

j'avais pu voir des Insa , les modeles qui imitent les Bfg Mud comme sur le 2eme image , c'étaient des 235 85 16 et ils étaient morts avec a peine 5 000 km ave cun usage non hard je suppose , le propiro des insa avait été surpris lorsqu'il a vu mes BFG Mud en état neuf avec 10 000 km ...

voila bon apres je sais pas si c'est toute la gamme ou un defaut de fabrication des modeles que j'ai vu ...

@ +

<Oui

j'ai fait un essai avec ce profil DAKAR

Mois aussi usure trop rapide et sans plus dans le comportement au sol

crampon trop bas et qui s'arrache trop rapidement

j'ai pas valider la mise en referencement des INSA chez nous

Posté(e) :

salut à tous !

moi j'ai des blackstar guyanne , j'ai acheté ça avec 2000 km à 450€ les 4 montés sur jantes toles , ce sont des 7.5/16 !

vous en pensez quoi vous des guyanne ?????

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
:2 (3): Slt d'apres ce que je'ia pu lire , Black Star est le top du réchapé , les carcasses sont d'origines Bfg :2 (26):
Posté(e) :
:2 (3): Slt d'apres ce que je'ia pu lire , Black Star est le top du réchapé , les carcasses sont d'origines Bfg :2 (26):

plutot bonne nouvelle alors !!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):