JO 12 Posté(e) : 8 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2015 bonjour, je veux la modif pour capot à l'australienne, je suis allé voir dans "nos astuces" et je pense qu'il y a un problème de cote dans le schéma de la tôle à fabriquer, sur la longueur de 150 mm, l'entraxe et bien de 125 mm j'ai controlé (y'a marqué 12.5 mm) et la longueur entre le bord et un trou de 25 mm n'est pas possible enfin peut-être que je me trompé Ça ne m'a pas empêché de la faire mais je voulais juste prévenir. Bonne soirée:foodman: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JO 12 Posté(e) : 8 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2015 j'ai oublié, c'est dans "truc et astuce" pour les Baroud 160 260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 avril 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2015 Manifestement il y a des erreurs dans la cotation .. Tu peux nous faire le bon dessin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JO 12 Posté(e) : 9 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2015 je vais essayer ! je vais juste finir de poser les tôles pour voir le rendu, surtout niveau hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 avril 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2015 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés