ouargla Posté(e) : 9 avril 2015 Posté(e) : 9 avril 2015 Salut les gars , l'essui-glace arriere est-il obligatoire ? Parce qu'à moi, il me sert à rien ! ça va etre " degage et item " brocante " ! N'y at'il pas de probleme de C.T ? merci et bonne journee !
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 avril 2015 Administrateur Posté(e) : 9 avril 2015 Pareil je ne m'en sert jamais .... je l'ai deja enlevé sur mon deuxième véhicule mais pas sur le Patrol, pour le control je sais pas trop Mais c'est vrai que je le change sur le Troll tous les 3 ans car il est cuit par le soleil sans m'en servir !
christrol33 Posté(e) : 9 avril 2015 Posté(e) : 9 avril 2015 Moi c'est l'inverse je m'en sert souvent et je suis bien content qu'il fonctionne Je ne pense pas que ce soit obligatoire pour le ct, par ailleurs je n'ai jamais vu le contrôleur vérifier son fonctionnement.
ouargla Posté(e) : 9 avril 2015 Auteur Posté(e) : 9 avril 2015 JE VAIS CHERCHER : Mon choix est fait ! ce soir y dégage
ouargla Posté(e) : 9 avril 2015 Auteur Posté(e) : 9 avril 2015 trouvé : Les points de contrôle de la visite technique périodique - Autovision et dégagé ! direction " la brocante ". ça c'est fait ! deux pastilles inox pour les deux trous et hop !
L'âne tro'troll Posté(e) : 29 avril 2016 Posté(e) : 29 avril 2016 Il va virer aussi , mais juste le bras , l'ancrage je vais le laisser pour fixer une patte et un feu de travail , il servira en plus de feu de recul !
ouargla Posté(e) : 29 avril 2016 Auteur Posté(e) : 29 avril 2016 Le moteur se revend tres bien ! Voici mon instal Vire aussi l'arrivée d'eau !
piersophie71 Posté(e) : 29 avril 2016 Posté(e) : 29 avril 2016 Il va virer aussi ' date=' mais juste le bras , l'ancrage je vais le laisser pour fixer une patte et un feu de travail , il servira en plus de feu de recul ![/quote'] Tu le fixes sur l'axe, tu mets un feu orange et ça fait gyrophare.
L'âne tro'troll Posté(e) : 29 avril 2016 Posté(e) : 29 avril 2016 Tu le fixes sur l'axe, tu mets un feu orange et ça fait gyrophare. mdr ... Non je vais virer aussi le moteur essui glace et la pompe , j'ai trouver chez notre partenaire un feu à led pas trop gros , nickel pour fixer sur l'ancrage de l'essuie-glace .
L'âne tro'troll Posté(e) : 29 avril 2016 Posté(e) : 29 avril 2016 la pompe est ou ? enfin l'arrivé d'eau , comme ça je passe le cable d'alim par la
Messages recommandés