ouargla Posté(e) : 9 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2015 Quelqu'un pourrait-il me dire où se situe dans un Y61 et Est-ce que c'est adaptable sur un modèle 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 9 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2015 il me semble que c'est la partie droite des sieges arrieres d'un 61 , mais court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 9 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2015 J'ai un court et je ne pense pas avoir de cendrier a coté des porte gobelet. Juste un sur la box centrale. Mais j'ai un TD6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 avril 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2015 pas sur un Long en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 9 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2015 Alors troll doit avoir raison... Mais si tu te retrouves avec ça dans ton garage, c'est que tu dois avoir un trou dans ton troll ourgla non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2015 Bin moi j'm'en fou, j'fume plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 10 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2015 :2 (3):et moi aussi puis je ne monte jamais derriere:2 (15):.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2015 moi non plus:2 (19): merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 16 mars 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2016 Trouvé : c'est l'arrière droit interne , sur les garnitures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 17 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2016 je confirme troisieme rangée droite sur les trolls long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés