lau2b Posté(e) : 10 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2015 Bonjour à tous, Pour commencer je me présente, j'ai bientôt 45 piges, marié et mon avons un aborable petit de 10 mois. Je vis en haute corse et j'ai fait l'acquisition d'un troll de 11/2000 un y61 3.0 depuis environ trois ans maintenant. Jusqu'à maintenant j'ai n'ai pas eu de problème... mais à présent ce n'est plus le cas! A froid le moteur démarre nickel, puis après qques kms, le moteur à température, celui-ci se coupe... je suis tombé en panne trois fois et à chaque fois, il redémarre lorsqu'il est froid? Donc après différents avis, j'ai déposé le calculateur de la pompe vp44, et surprise, 2 fils électriques sont isolés donc normal et 2 autres sont nus? Après ouverture du boitier électronique, tout me semble nornal, pas de traces de surchauffe et toutes les soudures sont ok... Alors question, mon problème ne viendrait il pas de c'est deux filsnon isolés? Ou tout simplement un problème de filte bouché partiellement dans la pompe? Merci d'avance lau2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 avril 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2015 Bienvenue et a saluta Ici t'es au bistrot, très bien pour t'y présenter mais pas pour avoir des réponses sur ta panne, pose plutôt ta question ici Pannes mécaniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 10 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2015 Essaie de regarder la:2 (12):Ne démarre pas Tu trouveras peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 10 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2015 bienvenue a toi et ton bonne chance pour ta panne :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 10 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2015 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 10 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2015 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 10 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2015 Bienvenue et santé..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2015 Bienvenue et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés