fred 73 Posté(e) : 11 avril 2015 Posté(e) : 11 avril 2015 (modifié) bonjour a tous je vous presente mes nouvelles jantes. Ce sont des jantes Triangular, déport -25, en 8x16, de couleur noir mat avec dessus des Insa turbo spécial track (pas neuf) belle gueule non :2 (15): le seul souci c'est que le pneu frottait dans le pare-choc avant quand on braque en croisement de pont (celui-ci étant d'origne) petite découpe à la disqueuse d'environ 3 cm une petite photo aussi de mes longues portées arrière, insérés dans le pare-choc, 2x 100w les marches arrières de nuit ne sont plus un problème :2 (14): le tout câblé depuis la batterie, avec un inter et sa pitite lampe temoin :2 (13): santé à tous:beer::beer: Modifié 11 avril 2015 par fred 73
fintroll Posté(e) : 11 avril 2015 Posté(e) : 11 avril 2015 Pour le pare-choc j'ai fait plus ou moins la même chose, mais j'ai évité de le faire tranchant. http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/48155-patrol-gr-y60-court-de-1990-fintroll-3.html#post845200
Messages recommandés