Jess34 Posté(e) : 12 avril 2015 Posté(e) : 12 avril 2015 Bonsoir à tous Après plusieurs mois de recherche et beaucoup d'heures de lecture sur votre forum voilà le moment de présenter mon 'trol Donc hier on est allé chercher un GR de 94, 237 mkm dans un état très propre (extérieur comme intérieur) C'est un modèle LX avec vitres et rétros élec, chauffage arrière, clim et j'en oublie peu-être Il ne possède pas le blocage de diff mais j'y pardonne Donc voilà ce matin j'y ai directement fait une vidange moteur avec filtre à huile et filtre à air, je compte y faire aussi prochainement le filtre à gasoil et vidange des boites + ponts Voici quelques photos prises vendredi soir après le retour et de cet après-midi manière de faire un petit tour Je n'ai pas pris en photo l'intérieur je vous en ferai demain Seulement c'était trop beau et le premier souci est arrivé : http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/61601-turbo-hs-ou-autre.html#post1008645 Affaire à suivre
bob-60 Posté(e) : 12 avril 2015 Posté(e) : 12 avril 2015 C'est vrai qu'il est très propre, félicitation pour ton achat :2 (14):
Jess34 Posté(e) : 12 avril 2015 Auteur Posté(e) : 12 avril 2015 Merci les gars Voici une petite photo de l'intérieur : Dans la soirée je mettrai 2/3 photos de la sortie de cet aprem
Struck Posté(e) : 12 avril 2015 Posté(e) : 12 avril 2015 Beau bahut!! des patrol d'occas propres comme celui là ça devient costaud à trouver
Jess34 Posté(e) : 12 avril 2015 Auteur Posté(e) : 12 avril 2015 @Struck: Oui ca fait un moment que je cherche, beaucoup sont en triste état :/ Et pourtant ils ne demandent qu'à être entretenu et vivre encore 20ans nos gros @Patrol07: Merci, j'y compte bien Voilà pour cet après-midi ballade tranquille :
troll87 Posté(e) : 12 avril 2015 Posté(e) : 12 avril 2015 bravo beau troll que tu as la c'est le salagou ds ta sortie
piersophie71 Posté(e) : 13 avril 2015 Posté(e) : 13 avril 2015 :musique2:Il est tout neuf : Merci pour ces nombreuses photos !
Jess34 Posté(e) : 13 avril 2015 Auteur Posté(e) : 13 avril 2015 (modifié) Petite sortie ce soir avant qu'il fasse nuit sur un terrain pas très loin de chez moi Ca grimpe vraiment aux arbres Par contre sur une bonne descente au moment de la prendre il s'est légèrement posé sur le chassie et la traverse de la boite, y a un risque que quelques chose ait bougé ? J'me doute que c'est quand meme solide mais je suis du genre inquiet J'aime pas maltraiter la mécanique.. Modifié 13 avril 2015 par Jess34
troll87 Posté(e) : 13 avril 2015 Posté(e) : 13 avril 2015 Merci Oui c'est ca Tu connais ? oui je connais , pour la carpe
troll87 Posté(e) : 13 avril 2015 Posté(e) : 13 avril 2015 Petite sortie ce soir avant qu'il fasse nuit sur un terrain pas très loin de chez moi Ca grimpe vraiment aux arbres Par contre sur une bonne descente au moment de la prendre il s'est légèrement posé sur le chassie et la traverse de la boite, y a un risque que quelques chose ait bougé ? J'me doute que c'est quand meme solide mais je suis du genre inquiet J'aime pas maltraiter la mécanique.. t'inquiete pas pour ta traverse c'est costaud
fintroll Posté(e) : 13 avril 2015 Posté(e) : 13 avril 2015 t'inquiete pas pour ta traverse c'est costaud Et en plus tu feras plus de mal au sol qu'a ta traverse. Il n'y à pas l'air d'avoir des gros rochers Mais c'est bien de faire attention, il est si beau!
Jess34 Posté(e) : 13 avril 2015 Auteur Posté(e) : 13 avril 2015 Bon ca va Oui c'était uniquement de la terre
pierrersauto84 Posté(e) : 13 avril 2015 Posté(e) : 13 avril 2015 tout neuf le tien il n'est encore rodé
troll87 Posté(e) : 14 avril 2015 Posté(e) : 14 avril 2015 Ah Mais tu es du coin ? non pas du coin je suis ds les alentours de limoges mais c'est une destination qui nous botte bien avec les potes carpistes
Jess34 Posté(e) : 14 avril 2015 Auteur Posté(e) : 14 avril 2015 tout neuf le tien il n'est encore rodé Y a quelques 2/3 bricoles à faire pour qu'il soit vraiment neuf quand même @troll87: Oui c'est ce que j'avais vu dans ta localisation c'est pour ça, ça m'étonnait que tu connaisses
Jess34 Posté(e) : 19 avril 2015 Auteur Posté(e) : 19 avril 2015 Merci Pas mal de pluie depuis cette nuit chez nous, du coup j'ai sorti le gros un peu Pas de photo désolé, juste une qu'un pote a pris pendant que je le lavais, sous la pluie J'avais viré le plus gros de la boue chez un pote et en rentrant j'ai fait les recoins où c'était incrusté Et une petite manière :
Messages recommandés