Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai pour mission oh combien importante, celle d aller chercher le pain !

Mais la baguette du dimanche ce n'est pas la même que celle de la semaine ! C'est celle où on a le temps, celle où s'invente des chemins, celle où on profite du soleil et des odeurs printanières :2 (20):

Puis c'est l'occasion de laisser un peu le patrol et de faire tourner la vielle mécanique :2 (17):

20150412_114907.jpg

Et vous avec quoi allez-vous chercher votre pain ?

Bon dimanche à tous.

Posté(e) :

Salut Christophe..!! La baguette en mode old school, il n'y a rien de mieux.!! La prochaine fois ça sera la 2cv :-) en tout cas il est en superbe état ce solex..!!! Le piston n'était pas grippé au démarrage? Car il ne tourne pas souvent celui la :-)

Posté(e) :

103.jpg

J'ai réussi, plutôt elle l'a fait, à monter au village. Grâce à une segmentation et un embrayage neufs, j'ai rejoins Caseneuve (Alt 600m), depuis Apt (Alt 220m). Je vais manger le dimanche, au si souvent que possible, chez ma belle-mère que j'adore. Ma mission est de porter le pain frais et "L'EQUIPE" pour le beau-père. :2 (15):

Posté(e) :
Oui mais tu n as pas les sacoches pour mettre le pain :2 (15)::2 (15):

ben il ne peut pas tout avoir :2 (19)::2 (3)::2 (3):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

par contre le solex c est sympa mais pour le freinage vaux mieux avoir une bonne paire de chaussure a crampon :2 (15):

les freins son neuf mais toujours aussi inefficace :2 (15):