gilles Posté(e) : 12 avril 2015 Posté(e) : 12 avril 2015 slt à tous week-end dernier, petite virée en Auvergne avec des chemins légèrement humides, des paysages splendides et surtout une bonne ambiance où on s'est bien éclaté merci encore à Pat Steph Coco et Nana pour tous gilles voici le lien pour une compile de tofs
PAT-ROL 63 Posté(e) : 12 avril 2015 Posté(e) : 12 avril 2015 Merci Gilles, c'était un super week on s'est bien éclaté vivement la prochaine et peut-être que petit jedi aura un treuil chinois ou pas :2 (15): ...
sebreton Posté(e) : 12 avril 2015 Posté(e) : 12 avril 2015 belle vidéo .. vous vous êtes bien amusés.
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 avril 2015 Administrateur Posté(e) : 13 avril 2015 Y'a dû avoir du lavage de Troll's à la fin de la journée Merci pour les photos !
piersophie71 Posté(e) : 13 avril 2015 Posté(e) : 13 avril 2015 :agah:Merci, encore de bien belles images !
biscatroll Posté(e) : 13 avril 2015 Posté(e) : 13 avril 2015 Belle balade merci pour les photos. Ça me rappelle mon époque Corrézienne (deux ans à Egletons) une magnifique région avec une belle densité de chemins et à l'époque je me rappelle je faisais Egletons Meymac par les pistes en Laguna:2 (15):. On y a fait quelques virées en quad aussi.
christrol33 Posté(e) : 13 avril 2015 Posté(e) : 13 avril 2015 Belle balade, il y a quand même de beaux chemins et de beaux paysages en France ...
Messages recommandés