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Posté(e) :

Bonsoir,

j'ai terminé de remonter mon moteur, il démarre bien, tourne bien au ralenti, je sui allé l'essayer sur une petite cote de 10 minutes, arrivé en haut l'aiguille de température s'est rapprochée du rouge !

Le ventilo électrique tournait, la durite en haut du radiateur était dure, le vase du dessous était vide et quand j'ai ouvert celui du haut l'eau est montée jusqu'au capot :2 (24):

Donc tout est neuf, culasse, joint, plan de joint du bloc surfacé, bloc éprouvé, turbo neuf, calorstat neuf, bouchon de vase à soupape neuf mais pas un d'origine, seule la pompe à eau n'est pas neuve, donc là je ne vois pas :2 (10):

mon probleme d'avant c'est que le vase d’expansion se vidait en remplissant celui de dessous qui débordait ensuite par la mise à l'air libre, mais ce soir le bocal du dessous était vide donc pas pareil

et avant même au ralenti quand j'ouvrais le radiateur je voyais les compression faire de bulles, après réparation même quand j’enlève le bouchon le niveau est à ras bord mais ne bouge plus

donc je ne sais plus trop quoi faire peut-être une mauvaise purge ? je l'ai laissé tourner au ralenti à peine 20 minutes et je suis parti l'essayer ou le bouchon à soupape qui déconne je ne vois plus trop :2 (8):

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