Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut les trolleux

 

je viens passer un petit coup de gueule ici sur euro4x4parts suite a l'achat d'une barre de direction pour mon 61 TD6 j'en avais parler un peu sur ce post :

http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/61589-y61-td6-barre-de-direction.html

en faite pour récapitulé vite fait ma barre de direction était a changer suite a la rotule soudé HS et comme plus personne ne vend de rotule séparément pas moyen de faire la modif. :2 (8):

j'ai donc acheter chez notre partenaire euro4x4parts une barre avec rotule soudé des 2 cotés, je l'ai reçu et monté. problème elle est plus courte de 3mm que celle d'origine et ce qui est inscrit dans la RTA. Résultat lorsque je vais tout droit le volant est incliné vers la droite et c'est gênant.

 

j'ai envoyé un mail a euro4x4parts samedi dernier avec soi disant une réponse en 48 heures ouvré! j'attend toujours. :2 (10):

 

enfin bref aujourd'hui je reçoit un colis venant de chez eux alors que je n'ais rien commandé, je regarde mes mail et voix qu'il m'on envoyé une barre de direction réglable. J'ouvre le colis et j'ai reçu un tube acier avec 1 filetage à chaque bout, alors a quoi sa sert ??????

 

je les appel pour savoir si c'est vraiment pour moi, un gars me répond me demande mon nom et me demande se que j'ai reçu je lui répond et en pleine explication monsieur me met la petite musique d'attente alors que je lui parle et reviens au bout de 15 seconde tranquille me disant en effet sa doit être une erreur d'envoi et que je doit la renvoyé avec un bon retour que je vais recevoir par mail, aucune gêne de me foutre en attente alors que je lui parlais:2 (10):.

J'en profite pour lui demandé pour ma barre trop courte, il savait même pas de quoi je devait parler puisque a chaque question il demandait une réponse a son collègue derrière lui :2 (22):. Il me dit qu'il n'ont jamais eux aucun souci avec les barre de direction et d'aller faire un parallélisme, :mdr_: je voix pas se que la barre de direction à a voir avec un parallélisme, je lui dit et la..... perdu le garçon. :2 (10):

enfin pas de chance pour lui j'ai changer mes pneus avec parra y'as 3 jours :2 (15): du coup il ma dit ba vous avez qu'a démonter le volant et le tourné c'est pas grave. très pro aussi :2 (10): a quoi sa sert les donnée constructeur ???? ba a rien c'est bien connu :2 (10):

 

tout sa pour dire que je suis déçu par euro4x4parts, j'avais jamais eux de souci avec eux avec mes anciens troll mais la c'est pas top et pas commercial du tout surtout que j'ai vu le post qui a été clôturé avec le même genre de problème il y a peu. Faudrait peut être retrouvé le sérieux qu'il y avait avant, une réponse à un simple mail serait déjà bien.

Posté(e) :

Bonsoir Anthony,

Je suis désolée de cette mauvaise expérience. Cela arrive à tout le monde d'avoir des jours où on est moins bon que d'autres. Je ne vais pas descendre le gars chez nous qui a fait une bêtise, ça ne servirait à rien. L'important, c'est qu'Euro4x4parts ne vous laisse pas dans l'embarras, le doute ou la méfiance. Il n'est pas dans notre habitude de laisser un client dans la mouise, vraiment pas. Alors, puisque vous n'êtes pas satisfait de votre expérience et du produit livré, vous appelez demain Sandrine, la responsable commerciale, et elle remontera ça au besoin au service catalogue pour qu'on fasse des recherches supplémentaires. Et si ça ne va toujours pas, laissez moi vos coordonnées en MP, et je demanderai au grand patron, Georges, de vous appeler. Ne restons pas sur un malentendu !

Bonne soirée,

Françoise

Posté(e) :

:2 (24):Surprenant de leurs parts à chaque fois que j'ai eu besoin ne serait-ce que d'un renseignement tout était bien accueilli

je suis sur que tout va s'arranger t’énerve pas

Posté(e) :

je ne suis pas du tout énervé j'ai juste été déçu par l’accueil et surtout par le manque de "connaissance" sur le matériel par la personne que j'ai eu au téléphone hier soir. Comme je l'ai dit au dessus c'est la première fois que ça m'arrive car avant aucun souci sur mes appels et commande passée, je vais contacter Dom et je suis sûr que tout ira mieux. :2 (15):

j'ai déjà eux des réponses en mp de la part d'euro4x4 qui me dit qu'on allait trouver un arrangement, juste dommage que ça n'ait pas été le cas hier soir ça aurait évité ce post leur faisant de la mauvaise pub.

 

je vous tiens au jus

Posté(e) : (modifié)

:2 (22):Sont quand-même pas toujours bons à chaque fois....

 

Je n'ai commandé qu'une fois, il n'y a pas bien longtemps, des essuie-glaces.

 

Lors du contact téléphonique, on m'a demandé le "pédigrée" du troll : le modèle, l'année, etc..

Et quand je les ai reçu, j'ai constaté qu'ils étaient tout les trois trop courts.

 

Il manquait près de 5 cm de chaque côté par rapport aux anciens que j'avais pris chez Nissan, à l'AR comme à l'AV

 

C'est bien de payer moins cher mais avoir des essuie glaces de 2CV sur un pare brise de troll, c'est pas le top.

 

J'avais pensé faire une photo et un topic car sur mon pare brise pas propre, on voyait très bien la trace de balayage des anciens et la grosse différence de taille avec ceux reçus.

Je ne l'avais pas fait pour ne pas passer pour un chiant mais puisqu'il y a ce topic ouvert, j'en profite...

Modifié par piersophie71
Posté(e) :

Bonjour,

Vous dites que les balais adaptables que nous vous avons fournis sont 5cm plus courts que ceux d'origine, c'est bien ça ?

Posté(e) :

Problème essuie glace réglé!

Problème barre de direction en cours de résolution : il y a eu un loupé, mais nous l'assumerons, comme toujours.

 

De manière générale, quand vous rencontrez un problème, parlez nous en d'abord. Et si la première réponse commerciale ne vous convient pas, demandez à parler à la responsable commerciale, Sandrine. Et si ça ne va toujours pas, envoyez moi un MP ou un e-mail francoise@euro4x4parts.com

Votre demande ne restera jamais sans réponse!

Bonne journée à tous

Posté(e) :
Problème essuie glace réglé !

Problème barre de direction en cours de résolution : il y a eu un loupé, mais nous l'assumerons, comme toujours.

 

De manière générale, quand vous rencontrez un problème, parlez nous en d'abord. Et si la première réponse commerciale ne vous convient pas, demandez à parler à la responsable commerciale, Sandrine. Et si ça ne va toujours pas, envoyez moi un MP ou un e-mail francoise@euro4x4parts.com

Votre demande ne restera jamais sans réponse!

Bonne journée à tous

 

 

Réponse reçue par MP :

Pierre, il y a bien un problème d'application et nous pouvons vous proposer mieux la prochaine fois.

Je vous propose de vous vendre les prochains essuie glace à 50% de leur prix si ça vous va, à moins que vous ne considériez être plus lésé que je ne le pense.

 

Le dernier jeu d'essuie-glaces acheté chez Nissan date de janvier 2010 donc RDV dans quelques années pour que je profite de votre offre très commerciale.

Posté(e) :
:2 (22):Sont quand-même pas toujours bons à chaque fois....

 

Je n'ai commandé qu'une fois, il n'y a pas bien longtemps, des essuie-glaces.

 

Lors du contact téléphonique, on m'a demandé le "pédigrée" du troll : le modèle, l'année, etc..

Et quand je les ai reçu, j'ai constaté qu'ils étaient tout les trois trop courts.

 

Il manquait près de 5 cm de chaque côté par rapport aux anciens que j'avais pris chez Nissan, à l'AR comme à l'AV

 

Je dois dire que pour les essuie-glaces qui ne sont pas d'origine il y a bien beaucoup de versions différentes. La dernière fois que je suis allé chercher des essuie-glaces dans une grand surface auto ici, il y avait trois références pour trois différentes marques et ils étaient tous de longueur et forme différentes ...

Posté(e) :

:2 (3):

 

:enaccord8: Merci Pierre pour le lien.

 

D'habitudes, j'achète toujours mes pièces d'origine.

Mais comme j'avais un bon d'achat avec mon compte Prémium.... :2 (26):

Posté(e) :

Habitant à quelques minutes du magasin, j'y passe au besoin. Y a rien à dire : accueillant et serviable.

J’espère pour toi et eux que tu ne t'arrêteras pas à cet épisode malheureux.

Posté(e) :

re

 

j'ai eu pas mal d'appels aujourd'hui mais n'étant pas dispo je n'ai pas pu répondre mais euro4x4 essaie vraiment de trouver une solution à mon problème (2 ou 3 appels en absence reçus + mail :2 (15):)

 

j'ai donc appelé Dom à l'instant qui est vraiment très sympa, n’hésitez pas à l'appeler en cas de souci il est au top :agah:. il va me renvoyer une barre réglable que je puisse remonter ça sans problème. :2 (19):

 

donc problème solutionné avec l'aide d'euro4x4. Encore merci Dom

Posté(e) :

Eh bien, je suis vraiment ravie moi aussi d'entamer le week-end sur des solutions et non des problèmes.

Croyez bien que nous ne sommes pas là pour profiter de votre porte-monnaie mais pour vous apporter des solutions mécaniques au meilleur prix.

Bien sûr, il y a une équipe de gens chez Euro4x4parts qui vit de ce que nous vous vendons mais ce sont des gens qui bossent avant tout .... pour vous !

Bon week-end à tous.

Et n'oubliez pas : jamais on ne vous laissera tomber !

Posté(e) :

J'ai commandé toutes mes pièces pour refaire le moteur du 3.0l, et pas mal de pièces de suspension et encore jamais eu de souci. J'ai commandé pompe à eau, radiateur, calorstat mercredi : reçus aujourd'hui !

Pour l'instant nickel

Posté(e) :

vue le nombre de pièces qu'ils doivent vendre chaque mois, je pense que cela est pardonnable, même si on peut se mettre à la place D'ANTHONYBEF :2 (14):

Posté(e) :

Yo.

C'est toujours malheureux quand ça nous arrive mais l'erreur est humaine et au vu du post, euro4x4parts répond et donne des solutions. Pas comme certains fournisseurs qui ne te répondent jamais.

En tout cas, moi qui suis à l'étranger et qui par conséquence ne pourra jamais renvoyer des pièces du fait des frais postaux de retour qui sont conséquents, je n'ai jamais eu mauvaise surprise et je commande tout chez eux.

woili pour mon grain de sel :2 (17):

Posté(e) :

et ben voila tout c'est arranger pour vous deux , c'est impec :2 (15):

quand on peut avoir des personnes en ligne qui savent de quoi ils parlent tout rentre dans l'ordre

c'est pas comme moi avec os...o qui est fait une commande pour mon troll , ils on oublier un bidon de 5 litres d'huile et voila 3 semaines que j'attend le remboursement

 

mais ça c'est une autre histoire :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ça y est j'ai reçu les pièces que euro4x4parts m'a renvoyé et ben je peux vous dire que c'est pas de la pièce de tapette :2 (15): la partie conique de la rotule a l'air toute petite par rapport au reste :2 (15): le poids n'est pas le même non plus :2 (15):

je ne pourrai pas monter ça avant ce week-end mais je vous ferai une tite photo bien entendu.

 

merci à euro4x4parts qui m'a envoyé tout ça :2 (15): j’espère que ça finira en vente sur le site car a l'air d'être du bon matos

Posté(e) :
ça y est j'ai reçu les pièces que euro4x4parts m'a renvoyé et ben je peux vous dire que c'est pas de la pièce de tapette :2 (15): la partie conique de la rotule a l'air toute petite par rapport au reste :2 (15): le poids n'est pas le même non plus :2 (15):

je ne pourrai pas monter ça avant ce week-end mais je vous ferai une tite photo bien entendu.

 

merci à euro4x4parts qui m'a envoyé tout ça :2 (15): j’espère que ça finira en vente sur le site car a l'air d'être du bon matos

 

 

Ça c'est pour pouvoir te vendre de nouveaux ressorts pour remonter l'avant du troll ;-))))

 

:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Chez Euro4x4parts on ne pousse pas à la vente, on ne fait jamais aucun démarchage, on n'inonde pas nos clients avec des mails toutes les semaines :2:

Posté(e) :

sa y est la nouvelle barre est monté :2 (15):

une petite photo des différente barre, de gauche a droite ; la nouvelle barre réglable, la barre avec les 2 rotule soudé et a droite l'origine.

20150425_143543_resized.jpg

une fois en place :

20150425_152015_resized.jpg

cette barre va nickel sur mon troll (sans rehausse) et bon matos :agah:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.