themsi Posté(e) : 17 avril 2015 Posté(e) : 17 avril 2015 De retour du rallye, j'ai rencontrer un orga qui a pris le risque de venir en Patrol:2 (14):, chercher l'intrus au milieu des Toys. Il devrait se reconnaitre!!!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 17 avril 2015 Expert Raid Posté(e) : 17 avril 2015 non c'est un troll :2 (15):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 avril 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 17 avril 2015 Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois il revient en france
themsi Posté(e) : 17 avril 2015 Auteur Posté(e) : 17 avril 2015 Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois il revient en france Il est reconduit sur le bateau à chaque édition, ils n'en veulent pas :2 (15):
themsi Posté(e) : 17 avril 2015 Auteur Posté(e) : 17 avril 2015 Navigation périlleuse et hasardeuse la nuit, photo prise vers 11h/minuit pendant que nous allions dépanner un buggy tombé en panne d’essence. Sans gravité et sans casse.
patrol07 Posté(e) : 17 avril 2015 Posté(e) : 17 avril 2015 Encore quelques centimètres il y allait avoir de la casse
el diablo Posté(e) : 20 mai 2015 Posté(e) : 20 mai 2015 et oui encore une femme au volant:mdr7: allez va...
range Posté(e) : 21 mai 2015 Posté(e) : 21 mai 2015 Et oui toujours un des seuls trol dans l'orga. Comment vas tu depuis notre retour; tu n'as pas fait 180 kilomètres de détour pour un plein dans la nuit j'espère mdr - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - et oui encore une femme au volant:mdr7:allez va ... je ne suis pas sûr que tu puisses faire mieux
themsi Posté(e) : 21 mai 2015 Auteur Posté(e) : 21 mai 2015 Et oui toujours un des seuls trol dans l'orga.Comment vas tu depuis notre retour; tu n'as pas fait 180 kilomètres de détour pour un plein dans la nuit j'espère mdr - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - je ne suis pas sûr que tu puisses faire mieux Retour sans problème, pas de ssv en panne d’essence à dépanner à 1 heure du matin . ça fait partie des souvenirs . Prêt à repartir l'année prochaine ? Sinon je prépare mon voyage en Afrique Australe. @+
Messages recommandés