sig-sauer13 Posté(e) : 19 avril 2015 Posté(e) : 19 avril 2015 Salut à tous, j'ai roulé quelques temps en baroud 3.3td puis en Suzuki et me voilà revenu au Troll. Il a une petite préparation bien sympa ce Gr. - Réhausse + 8, - kit Trail Master complet, - jantes à déport avec des 35', - block arrière, - glissement limité avant de Terrano, - snorkel + twister, - gros pare choc avant et arrière, - treuil Ironman 5,5T, - baquets OMP, - CB, - tirants renforcé... Un peu de boulot de nettoyage, peinture et mécanique avant utilisation mais rien de bien méchant...
lio-MX Posté(e) : 19 avril 2015 Posté(e) : 19 avril 2015 IL est bien chaussé ce troll belle acquisition
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 avril 2015 Modérateur Posté(e) : 19 avril 2015 Sympa ton troll, santé
Fox Posté(e) : 20 avril 2015 Posté(e) : 20 avril 2015 Bonjour et bon retour à toi et ton troll:betm13:
jean-marie 73 Posté(e) : 20 avril 2015 Posté(e) : 20 avril 2015 on revient toujours au patrol, je sais de quoi je parle :2 (15): sinon beau troll
Messages recommandés