Aller au contenu

Comment gratter la rouille ?


jeanma

Messages recommandés

coucou

ptite question : dites, vous la grattez avec quoi la rouille ? Parce que j'ai essayé la brosse metallique et le papier de verre... :2 (21): ben malgré du frameto de m... ça rerouillle. Donc cette fois je m'enerve, je vais y aller franquo et peindre tout ça au blaxone après.

En plus je sais pas si je vais pas retailler dans les ailes pour virer ses p** d'elargisseurs.

J'ai quoi ? Ben comme tout le monde pas trop bricolo : perceuse, ponceuse, disqueuse... le kit de base quoi

alors, des lumières ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de blaxon :2 (11):

 

Surtout pas c''est une merde en boite surtout sur un corp deja rouillé :2 (11):

 

Pour la rouille la solution la plus efficace est de decouper le morceau contaminé et de remettre un morceau sain en le resoudant.

Le sintofer marche seulement si c'est fait proprement mais n'est pas le top quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, je laisse le blaxon. j'envisage de trouver un disque qui pourrait aller sur ma disqueuse ou un truc a foutre a bout de la perceuse.

Je comprend pas, j'ai qu'une aile qui rouille à ce point là, c'est inexplicable :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
coucou

ptite question : dites, vous la grattez avec quoi la rouille ? Parce que j'ai essayé la brosse metallique et le papier de verre... :2 (21): ben malgré du frameto de m... ça rerouillle. Donc cette fois je m'enerve, je vais y aller franquo et peindre tout ça au blaxone après.

En plus je sais pas si je vais pas retailler dans les ailes pour virer ses p** d'elargisseurs.

J'ai quoi ? Ben comme tout le monde pas trop bricolo : perceuse, ponceuse, disqueuse... le kit de base quoi

alors, des lumières ??

merci

 

Je restaures des vieulles choses roulantes.

pour la rouillr:

 

1 tu sable ,apres fosfatant,tu repeints

 

2 tu coupe et tu change la tole

 

3 tu grates avec ce que t as et tu passes du RUSTOL au peinçeau ,tu essuis car ça coule ,le lendemain tu recommenses et tu laisses secher 2 a 3 semaines(pour que les solvants s'evappores) ,puis tu repients et ça ne bougera plus jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.