Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je viens d'acquérir un y61 30 di, je viens de constater une légère fuite d'huile au niveau du carter moteur.

Cette fuite a été constatée chez NISSAN et a effectué une intervention pendant la période de garantie. Une semaine plus tard garantie terminée je constate que l'intervention de Nissan n'a pas réglée le pb de la fuite. Je prends contact avec Nissan qui me dit :

qu'ils avaient constaté 3 niveaux du fuite, une sur la jauge qu'ils ont traitée, une sur le joint de carter et une fuite sur le spi sortie de vilebrequin non pas traitée.

Nissan Nice me disant que ces éléments ne faisaient pas partie de la garantie. (ce qui est faut, rien de tel n'est indiqué dans leur contrat "garantie assistance")

Nissan Nice me disant que ces fuites sont sans gravité ?????.

 

Je pense prendre contact avec NISSAN France chargé de traiter les litiges entre le client et l'établissement Nissan concernant la garantie "club occasion"

 

j'avais un disco (plein de fuites), je croyais être tranquille avec un Nissan et cela me semble mal engagé ???????????

 

Qu'en penser ?

 

A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.