guigui13 Posté(e) : 22 avril 2015 Posté(e) : 22 avril 2015 BONJOUR je vient de cassé mon roulement de roue ar droite , entraînant quelques dégâts sur mon arbre de roue ( récupérable ) . on me propose un baroud 3.3 atmo roulant mais pour pièces a 300 e je voulais s avoir si il avait aussi des glissement limité ? sinon de manière général es-que toute les pièces corresponde ( moteur , boite , fesceau , dpc , visco ect.... ) ? merci d'avance
françois Roland Posté(e) : 23 avril 2015 Posté(e) : 23 avril 2015 Il y a beaucoup de similitudes entre le 3.3 atmo et TD Cependant, il y a quelques points differents Tout d'abord, de quelle année est le 3.3 que l'on te propose? Car, avant 1984, certains 3.3 ont eu un pont de type C200 a l'arriere a la place du H233B. Dans ce cas, les pieces ne correspondent pas Apres, il y a eu pas mal de modif entre 1984 et 1985, notement au niveau du tableau de bord : les connecteurs sont differents Les accessoires moteurs (DPC, filtres a huile, ..) different aussi sur les modeles d'avant 1982/1983 Apres, il faut voir au coup par coup
Messages recommandés