Lepecqueux Posté(e) : 24 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 Voilà sur ce topic qui m'intéresse : "http://www.patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/47664-caisse-y60-les-points-de-corrosions.html" les discussions apparaissent bien à l'écran, mais je ne vois aucune photo...?! N'étant pas fortiche en informatique, qqun aurait un conseil me donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 24 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 Euh...Je ne comprends pas, pour moi ça marche:2 (21): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 avril 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 Pour moi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lepecqueux Posté(e) : 26 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2015 Salut, en fait j'ai la réponse....à la maison j'ai bien les photos, mais sur mon poste au boulot il doit y avoir quelques chose qui bloque. désolé du dérangement.... ps: par contre, une seconde question, au boulot j'ai le site Patrol.GR en "français" mais à la maison il est en anglais, comment y remédier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 avril 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2015 Tableau de bord Mes paramètres Mon compte utilisateur Options générales ... et en bas de page langue du forum: français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lepecqueux Posté(e) : 27 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2015 (modifié) Merci, mais même après avoir fait cela, langue français enregistré, une fois la page quittée je reviens en anglais... Modifié 27 avril 2015 par Lepecqueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 avril 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2015 Merci, mais même après avoir fait cela, langue français enregistré, une fois la page quittée je reviens en anglais... Si ça ne marche pas, efface les cookies du navigateur et refais l’opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés