Rooky Posté(e) : 24 avril 2015 Posté(e) : 24 avril 2015 Salut, Euro4X4part vend des kit étanchéité moyeu arrière avec deux spi et un torique je suppose que les deux Spi sont ceux qui s’appellent sur la RTA Joint d'huile et joint de graisse et que le torique c'est celui contre le moyeu (comme déjà évoqué dans un autre post) Ai-je juste ? est-ce nécessaire de changer les trois ? Je ne l'ai jamais fait, j'ai bien lu l'astuce, mais du coup il faut en déposer plus, pour aller chercher le Joint d'huile ? Merci d'éclairer ma lanterne.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 avril 2015 Modérateur Posté(e) : 24 avril 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant