ouargla Posté(e) : 24 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 ce soir en rentrant , le troll était vexé ! vexé d'être dernier dans vos votes ! vexe que son proprio n'ai pas fait assez pour qu'il rivalise avec les cadors du site alors ............ Voilà 1HEURE ET DEMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crevaison pneu arrière ! j'avais jamais fait alors : votez ! votez! votez j'ai pas envie de changer de roue tout les soirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 24 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 pourquoi le cric a cette endroit galère !!! le troll peut monter haut comme sur la photo ,il faut le placer sous l'amortisseur sous le pont et hop en 5 minutes s'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 24 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 (modifié) ????????????????? qu' est ce qu'il nous raconte Ouargla, j' y pige rien du tout ... ! de quel vote tu parles ?? et en plus tu t' y prends comme un branquignol pour changer une roue .... !! j' espère que tu ne touches pas a la mécanique et encore moins au systeme de freinage Modifié 25 avril 2015 par jacktrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 24 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 ????????????????? qu' est ce qu'il nous raconte Ouargla, j' y pige rien du tout ... ! de quel vote tu parles ?? et en plus tu t' y prends comme un branquignol pour changer une roue .... !! j' espère que tu ne touche pas a la mécanique et encore moins au systeme de freinage :2 (15)::2 (15): cassé le pauvre ,en même temps moi s'est pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 repose collégiale : je ne touche jamais a la mecanique ! mon truc c'est l'interieur ( voir galerie des trolls ) le cric là ? Parce que je sais pas faire , tiens pardi ! vote ? Ya un sondage en cours sur le site.............et vous etez prié de voter pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 24 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 Dès que tu sera mettre le cric au bon endroit, promis je vote pour toi :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 24 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 Te fâche pas Ouargla, mais tout ce montage pour changer une roue ,... c' est juste un peu marrant !! j' ai jeté un œil a ta galerie, et effectivement t' es bien meilleur sur ce terrain là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 Dès que tu sera mettre le cric au bon endroit, promis je vote pour toi :2 (15): puree de puree ! je regarde demain ................euh : oupa loin d'etre faché t'inkiete pas ça vous empeche pas de voter pour moi ............bande d'œuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 24 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 Dis donc Ouragla, elle est pas mal ta galerie ... et dans la serie "tout le monde a besoin de conseils" avec quoi tu as repeins ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 24 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 puree de puree ! je regarde demain ................euh : oupa loin d'etre faché t'inkiete pas ça vous empeche pas de voter pour moi ............bande d'œuf ! Tampis pour toi :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Il est vrais que tu as un joli intérieur mais j'aime bien l’extérieur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 poncer papier tres fin , bien rincé pour qu'il n'y ai aucune poussiere + bombe de peinture de qualité un jour pas trop ensoleillé sans vent. 1ere couche pour couvrir et deuxieme pour finir. Et du calme et patience. Il ne s'agit pas de faire vite. Il faut faire bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 24 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 Bon, pour ton précieux conseil, je viens de mettre une voix pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 Trop d'honneur tu serai pas entrain de me faire courir , toi ? Bordeluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 24 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 Mdr..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2015 :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19): tu m'as cassé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 25 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2015 Pour la position du cric regarde dans ton manuel d'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 25 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2015 Je suis bien désolé que ton troll soi vexé , mais sache que couleur oblige ça fait longtemps que j ai voté pour toi:2 (15): Par pitié ne remet plus ton cric là pour le levé parce que la c'est pas vexé qu'il va être il va carrément vouloir changer de proprio:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 25 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 25 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 25 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2015 poncer papier tres fin , bien rincé pour qu'il n'y ai aucune poussiere + bombe de peinture de qualité un jour pas trop ensoleillé sans vent. 1ere couche pour couvrir et deuxieme pour finir.Et du calme et patience. Il ne s'agit pas de faire vite. Il faut faire bien. Ok merci, et la peinture tient sur le plastique ? pas besoin d' une premiere couche de primaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 25 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2015 Salut , Prends pas un chassis court ,t'aura jamais assez de place pour emporter ton nécessaire crevaison !!!! (1/2 m3 de planches et parpaings :2 (14):) Phil:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 avril 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2015 :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 25 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2015 Salut , Prends pas un chassis court ,t'aura jamais assez de place pour emporter ton nécessaire crevaison !!!! (1/2 m3 de planches et parpaings :2 (14):) Phil:2 (14): dans ce cas : remorque ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ok merci, et la peinture tient sur le plastique ? pas besoin d' une premiere couche de primaire ? aucun besoin ! juste de la ^patience ! ne pas vouloir couvrir tout , de suite § Surtout ne vernis pas : ça fait cloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 25 avril 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2015 OK merci , moi c' est surtout les parties en faux bois ultra brillant que je n' aime pas ..! mais j' ai vu chez Norototo du film imitation carbone , qui se pose a chaud et que je vais sans doute essayer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 avril 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2015 ce parties là , je n'y ai pas touché. Je les ai nettoyé au savon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés