Administrateur Jeff Posté(e) : 26 avril 2015 Administrateur Posté(e) : 26 avril 2015 Pour remercier nos membres Premium de leur confiance et de leur fidélité, PGR va mettre à leur disposition du vendredi 01 mai au dimanche 03 mai 2015, durant 3 jours un large éventail de road-books, plus de 100 téléchargeables, le topic sera dans le forum la Bible de PGR, sous forum Divers doc's et se nommera Base de données des Road-Book. Un choix qui couvre chaque région de France. Nous renouvellerons cette opération dans l'année pour les nouveaux membres. De quoi s'égailler les crampons pour aller fêter la Nativité dans la nature, au soleil ou sous la neige, entre amis ou en famille !
jacktrol Posté(e) : 26 avril 2015 Posté(e) : 26 avril 2015 Salut Jeff, il y a de nouveaux road book ??
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 avril 2015 Auteur Administrateur Posté(e) : 27 avril 2015 Salut Jeff, il y a de nouveaux road book ?? Depuis fin de l'année 2014 non
jacktrol Posté(e) : 27 avril 2015 Posté(e) : 27 avril 2015 Merci !! et heureusement pour moi car je n' aurai pas pu en profiter, je pars quelques jours
Aerazur Posté(e) : 28 avril 2015 Posté(e) : 28 avril 2015 Voilà qui va en ravir! Cette collection de road books est simplement extra!
anthonybef Posté(e) : 28 avril 2015 Posté(e) : 28 avril 2015 c'est cool sa, sa va me donner envie de passer premium sa serait sympa de mettre la liste des lieu de chaque road-book pour motivé encore plus
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 mai 2015 Auteur Administrateur Posté(e) : 1 mai 2015 C'est en place ici : http://www.patrol-gr.net/divers-doc-s/53167-base-de-donnees-des-road-book.html Accessible seulement aux comptes Premium !
biscatroll Posté(e) : 1 mai 2015 Posté(e) : 1 mai 2015 Nickel !P'tain le boulot que ça a du représenter Des heures derrière le scanner, merci Jeff:2 (26):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 mai 2015 Modérateur Posté(e) : 2 mai 2015 N'en profitez pas pour venir envahir nos pistes l'été maintenant qu'elles vous sont dévoilées !
Fox Posté(e) : 2 mai 2015 Posté(e) : 2 mai 2015 N'en profitez pas pour venir envahir nos pistes l'été maintenant qu'elles vous sont dévoilées ! Faudra que tu nous supportes Hervé
Yomgui Posté(e) : 2 mai 2015 Posté(e) : 2 mai 2015 Je suis sur qu'il y a quelques chemins encore inconnus des RB... Réservés aux initiés.
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 mai 2015 Auteur Administrateur Posté(e) : 3 mai 2015 Voila les 3 jours sont finis ! on refera la même opération road-book cet été je pense.
corrado.58 Posté(e) : 4 mai 2015 Posté(e) : 4 mai 2015 C'est en place ici : http://www.patrol-gr.net/divers-doc-s/53167-base-de-donnees-des-road-book.html Accessible seulement aux comptes Premium ! Je peux pas y accéder pourtant il me smble bien avoir un compte Premium
Messages recommandés