npatrol80 Posté(e) : 27 avril 2015 Posté(e) : 27 avril 2015 Bonjour à tous !! Voila je vais bientôt changer mes pneus et je pensais mettre des Cooper Discoverer STT mais plus ça va plus j'hésite avec les hankook Dynapro RT03. Quelqu'un en a t-il ? J'aimerais connaitre vôtre avis sur la tenue de route le grip et l'usure sachant que si j'en prends ils seront montés tous les jours. Merci d'avance pour vos réponses.
npatrol80 Posté(e) : 28 avril 2015 Auteur Posté(e) : 28 avril 2015 Alors !! Personne n'a mis ces pneus là ??
Yomgui Posté(e) : 28 avril 2015 Posté(e) : 28 avril 2015 Si sûrement, mais s'il ne sont plus là pour répondre, c'est pas bon signe :2 (14)::2 (14)::2 (14):
fintroll Posté(e) : 28 avril 2015 Posté(e) : 28 avril 2015 Au club il y avait quelqu'un avec les RT03 et il en était plutôt content. Je ne pense pas qu'ils soient un mauvais choix. Probablement un peu plus TT et moins routier que les STT.
npatrol80 Posté(e) : 28 avril 2015 Auteur Posté(e) : 28 avril 2015 Ok merci!! En termes de longévité tu ne peux pas m'en dire plus?
Messages recommandés