Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

petite balade avec philou80 a fin de voir si le trol fonctionne bien avant le rasso :2 (15)::2 (15):

DSC_4655.jpg

DSC_4641.jpg

IMGP1538.jpg

IMGP1537.jpg

IMGP1534.jpg

IMGP1533.jpg

DSC_4675.jpg

Posté(e) :

super les photos comme dab:2 (15):

une bien belle petite balade entre potes avec un temps qui s'est maintenue, merci lolo :2 (15):

Posté(e) :
super les photos comme dab:2 (15):

une bien belle petite balade entre potes avec un temps qui s'est maintenu, merci lolo:2 (15):

merci à mon photographe MARC666 sans lui vous n'auriez pas de si belles tofs de nos sorties :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):
Posté(e) : (modifié)
Sympa, c'est une ancienne champignonnière derrière vous sur la 1ère photo ?
c'est une carrière qui a servi à là construction de la cathédrale de Noyon et qui a servi de champignonnière et de refuge aux soldats en 14/18 et c'es tout prêt du terrain des 5 piliers Modifié par bob-60
Posté(e) :
cool les photos :beer::beer:
salut TITI. ça va :2 (14): je pense qu'on refera cette petite balade en juillet avec pic nique et visite des grottes je te tiendrai au courant. si ça en intéresse d'autres pas de souci :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
petite balade avec philou80 a fin de voir si le trol fonctionne bien avant le rasso :2 (15)::2 (15):

Ça a l'air de bien marcher ces petites bêtes là...

• Modérateur
Posté(e) :
ses une carrière qui a servie a là construction de la cathédrale de noyon et qui a servie de champignonnière et de refuge au soldats en 1418 et ses tout prêt du terrains des 5 piliers

Merci, c'est un lieu chargé d'histoire en plus, super !

Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]113983[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113984[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113985[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113986[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113987[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]113988[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]113989[/ATTACH]

Je voulais mettre en avant le mot "balade" avec un seul "L", ce mot est trop souvent confondu avec la ballade musicale. :musique1: