alex 90 Posté(e) : 14 avril 2006 Posté(e) : 14 avril 2006 Besoin d'un coup de mains et surtout d'idées: Qui a déjà réalisé un arceau de sécu? Pour le moment je base sur la norme "UFOLEP" Donc tube 42,4 ep 3 minimum avec une RPe de 300 mini si je me trompe pas? Ce qui me pose problème c'est les points d'ancrage? Soudé sur le chassie ou boulonnée? Je cherche de la doc. Petit bémol c’est pas pour un trol mais pour un Toy !!!!!!!!Puis un Suzuki samurai Ce n’est pas pour moi!!! Merci de vos infos.
alex 90 Posté(e) : 14 avril 2006 Auteur Posté(e) : 14 avril 2006 voila mes sources: voila mes 1er dessin:
Mystic Posté(e) : 15 avril 2006 Posté(e) : 15 avril 2006 Salut Alex J'ai un ami qui à fait préparer son suzuki par le champion de france de trial Si tu veut faire plein de photos et prendre des mesures appel moi , il habite à 2km de chez moi
guitroleur Posté(e) : 15 avril 2006 Posté(e) : 15 avril 2006 A mon avis c'est mieux boulonné car si un jour tu ve le démonté tu seras moins emmer=dé .
alex 90 Posté(e) : 15 avril 2006 Auteur Posté(e) : 15 avril 2006 ok merci monsieur de GEX!!! donc je V voire pour faire des platine!
gael.p Posté(e) : 15 avril 2006 Posté(e) : 15 avril 2006 salut ,j'en ai un dans mon mercedes 300GD , il est bouloné à la caisse par l'intermédiaire de platine
alex 90 Posté(e) : 15 avril 2006 Auteur Posté(e) : 15 avril 2006 merci pour vos réponsses: voila la suite de mon étude: toutes vos remarque me son utiles. merci
Messages recommandés