Administrateur Jeff Posté(e) : 30 avril 2015 Administrateur Posté(e) : 30 avril 2015 Bien content d'avoir décalé le rassemblement PGR Et changé l'emplacement, car cette année on aurait été arrosé bon week end à tous sous la pluie et rendez-vous dans 3 semaines pour notre rassemblement sous le soleil !
kriyo Posté(e) : 30 avril 2015 Posté(e) : 30 avril 2015 (modifié) Non seulement temps pourri, mais en plus froid:scared:, l'année dernière c'était descendu à -2° dans la tente la nuit !!! Dans 3 semaines, il fera :Temps04:et chaud...Si, si, c'est ma grenouille qui me l'a dit:2 (15): Encore une très bonne idée d'avoir décalé la date et changé la localisation du rassemblement:enaccord8: J'en profite pour vous rappeler que les inscriptions pour le rasso, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/reservation.php Et les inscriptions pour le repas des saveurs, c'est là http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/61514-repas-des-saveurs-rasso-2015-a.html Dépêchez vous !!! Modifié 30 avril 2015 par kriyo
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 avril 2015 Modérateur Posté(e) : 30 avril 2015 je pence que l'avoir décalé n'est pas une mauvaise idée, on ce rapproche du beau temps:2 (26):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 mai 2015 Modérateur Posté(e) : 1 mai 2015 Tu n'as qu'à organiser le rassemblement en Corse, ici grand soleil et beau temps, déjà 15° à 09h00 du matin.
Grampa'trol Posté(e) : 1 mai 2015 Posté(e) : 1 mai 2015 Effectivement c'est bien vu d'avoir décalé la date quand je vois ce qui tombe depuis hier!!!! :sun_smiley:
biscatroll Posté(e) : 1 mai 2015 Posté(e) : 1 mai 2015 J'y pensais hier aussi, on aurait été bien cette année, bien mouillés:2 (15):. Non seulement temps pourri, mais en plus froid:scared:, l'année dernière c'était descendu à -2° dans la tente la nuit !!! Je m'en souviens encore j'ai eu froid, mais froid cette nuit là dans la tente de toit, je pensais que la cause était la réaction endothermique d'un abus de whisky, mais quand je suis sorti le matin et que la toile de la tente était figée là j'ai compris le pauvre whisky n'y était pas pour grand chose:2 (15):. Et la première nuit des trombes d'eau, j'inaugurais la tente de toit que j'avais acheté d'occase, je priais pour qu'elle soit étanche , ouf c'est le cas.
torrot Posté(e) : 2 mai 2015 Posté(e) : 2 mai 2015 les 1ers mai sous la tente sont souvent bien arrosés !!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mai 2015 Auteur Administrateur Posté(e) : 2 mai 2015 lol je suis bien au chaud chez moi ce soir .... j'ai déjà passé la journée en road-book et la flotte n'a jamais cessée :2 (15):
Grampa'trol Posté(e) : 3 mai 2015 Posté(e) : 3 mai 2015 la pluie, ça vient du temps qu'il fait.... ...magnifiquement analyser!!!!! Ceci dit cest par la météo que le terrain devient gras!!!
MP71 Posté(e) : 3 mai 2015 Posté(e) : 3 mai 2015 pour info ce 1er mai près des Combes Grondées, température la nuit autour de 10° et 15° de jour; il y a eu une seule averse, mais elle a duré approximativement 24h!!! pour environ 60l/m2!
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 mai 2015 Auteur Administrateur Posté(e) : 3 mai 2015 pour info ce 1er mai près des Combes Grondées, température la nuit autour de 10° et 15° de jour; il y a eu une seule averse, mais elle a duré approximativement 24h!!! pour environ 60l/m2! lol ptdr :2 (15): oufff on a eu de la chance !!!
ouargla Posté(e) : 3 mai 2015 Posté(e) : 3 mai 2015 Tu n'as qu'à organiser le rassemblement en Corse, ici grand soleil et beau temps, déjà 15° à 09h00 du matin. IDEM 28 ° aujourd'hui et hier
Aerazur Posté(e) : 4 mai 2015 Posté(e) : 4 mai 2015 ...les Basques et les Corses ont quand même un petit truc, outre la météo, qui me les rendent agréables.... Jeff, il faudrait délocaliser le Rassemblement plein plein sud... je le dis depuis les débuts!
ouargla Posté(e) : 4 mai 2015 Posté(e) : 4 mai 2015 + 1! ça c'est un scoop ! parce que moi, à ce rythme, je verrais jamais un rasso !
Escatroll Posté(e) : 4 mai 2015 Posté(e) : 4 mai 2015 +1 pour moi. Aujourd'hui 25° et le week-end dernier beau temps et 23°
Messages recommandés