Db Posté(e) : 15 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2006 L'an dernier elles étaient pratiquement toutes montées en Bf Mud. Cette année ce n'est plus du Bf et c'est plutot typé 50x50. Il en pensent quoi les pros. Affaire de marqueting ou d'efficacité. Vu que les Aïchas sont pas bavardes la-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 16 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2006 L'an dernier elles étaient pratiquement toutes montées en Bf Mud.Cette année ce n'est plus du Bf et c'est plutot typé 50x50. Il en pensent quoi les pros. Affaire de marqueting ou d'efficacité. Vu que les Aïchas sont pas bavardes la-dessus Les Postières étaient en Fedima avec un profil Michelin que l'on retrouvait en Autocross ou courses sur Terre ...me rappelle plus le nom ... et oui l'age Par contre un truc ... c'est qu'il supportait mal le bitume ... Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 16 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2006 Voila la monte que j'ai le plus remarqué cette année Par rapport à l'an dernier c'est le jour et la nuit. A quoi est donc du ce revirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 16 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2006 L'an dernier elles étaient pratiquement toutes montées en Bf Mud.Cette année ce n'est plus du Bf et c'est plutot typé 50x50. Il en pensent quoi les pros. Affaire de marqueting ou d'efficacité. Vu que les Aïchas sont pas bavardes la-dessus Oui pas mal de BFG et de AT j'ao pas mal fait d'equipement encore cette année surtout pour l'encadrement sinon il y a une chose on a pas mal de voiture en location sur le raid donc equipement pneumatique deja mis sur le 4x4 mais cette année j'ai fais plus de AT que de Mud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 16 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2006 Merci, eric. C'est vrai qu'il y beacoup de 4x4 de loc. Notamment ceux montés de Kuhmo route. Et à priori elles ont prévu de faire la piste avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 16 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2006 Merci, eric. C'est vrai qu'il y beacoup de 4x4 de loc.Notamment ceux montés de Kuhmo route. Et à priori elles ont prévu de faire la piste avec. et si tu as vu l'equipe d'encadrement surtout sur le service presse beaucoup de GR avec en pneu 265/75r16 en AT et suspatte en Koni raid et king spring ce fut un gros marché technque pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés