Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

je viens vers vous car mes amis avec lesquels je suis en road trip en Australie (ils roulent avec un patrol 2,8 td et moi un hzj 75 4,2 td) ont eu un souci avec leur patrol. Après 4000 km de pistes, de plage, de dune, de rivière ... il a commencé à claquer sévèrement. Ils ont de suite coupé le moteur, le niveau d'huile était bas (2mm en dessous du mini) et la température plus haute que d'habitude mais pas dans le rouge (40°c à l'extérieur). On a refait le niveau d'huile, attendu que la température baisse et redémarré. Je l'ai maintenu à 2000 tours pensant à un poussoir désamorcé mais il a calé net au bout de 15 sec.

Actuellement il redémarre mais le bruit est horrible et on n'a pas plus insisté. Avez-vous une idée de quoi cela pourrait venir ? Poussoirs ? coussinets de bielle ? Un poussoir qui merde peu stoper net un moteur a 2000 tours ? Un coussinet ? On est a 1300 km de la ville la plus proche ...

Merci d'avance !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.