Jeremy2501 Posté(e) : 3 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2015 Bonjour à tous ! Je suis arrivé sur ce site car depuis une bonne dizaine d'année je regarde les Troll de plus ou moins loin Ca y est, je suis décidé a en prendre un ^^ Je suis originaire de Bordeaux, mais j'ai déménagé dans la Corrèze (Vers Brive) pour le boulot. Ce terroir rural me donne envie de sauté le pas et de faire ma première acquisition de 4*4 ! Pourquoi un Troll : J'aime bien leur gueule, l'aspect baroudeur, la quantité de Troll roulant a de forts kilométrages sans gros soucis, et j'ai eu l'occasion de discuté avec des possesseurs de Troll 160/Y60 et ils en sont super super contents !! Alors voilà les raison pour lesquelles, je suis ici ! L'envie d'en apprendre plus avant de me lancer ! J'ai une petite tendance à préférer le 160 pour deux raisons : Le budget, et sa gueule baroudeur plus prononcée que le Y60 selon moi Je suppose qu'il y a des questions que je me pose qui ont déjà été posées un peu partout alors je vais fouiner d'ici peu. Merci à vous de m'avoir lû et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 3 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2015 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 3 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2015 bienvenu a toi voisin sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 3 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2015 Soit le bienvenu. On m'a dit que c'était un coin superbe pour le 4x4, mais avec des passages assez étroit (et c'est un copain en Suz qui me dit que c'est étroit...) Tu va te régaler avec un patrol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeremy2501 Posté(e) : 3 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2015 Merci à tous Je cherche majoritairement à en connaitre plus sur ces bêtes ! Est-ce que le Y60 est une grosse évo du 160 et du coup qu'il vaudrait mieux partir sur un Y60 malgré le budget ... Si il y a des lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 3 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2015 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 3 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2015 slt et bienvenue parmi nous et bonne recherche pour ton troll .adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 mai 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2015 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 4 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 4 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2015 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2015 Bienvenue et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 4 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2015 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 4 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2015 sur et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2015 Salut voisin et bonne recherche À toi et ton futur :blazer-gray:sur Tu est d'où à côté de Brive :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 5 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2015 Bienvenue et santé..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 5 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2015 Salut bienvenue à toi . Santé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés