patrolien Posté(e) : 4 mai 2015 Posté(e) : 4 mai 2015 Bonsoir, en prenant le gros cet aprem, j'ai vu qu'il s’était fait dessous, après inspection, le moteur étant "crépis", j'ai demonté le cache plastique de la distri et il était plein ! Je pense à un joint spi, mais est-il seul ou a t-il des copains ? Si quelqu'un a la référence pour le commander, j'ai vu dans les astuces qu'il était facile à changer. Autre question, la courroie étant trempée d'huile, je pense en être d'une distri que je n'avais programmé que dans 10000 kms, le gros n'a que 189 000 kms. Pouvez-vous me donner une estimation de l’opération de changement de la distri + pompe à eau ? pièces et M.O. of course ! Bonne soirée
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 4 mai 2015 Modérateur Posté(e) : 4 mai 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant