Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir,

en prenant le gros cet aprem, j'ai vu qu'il s’était fait dessous, après inspection, le moteur étant "crépis", j'ai demonté le cache plastique de la distri et il était plein !

Je pense à un joint spi, mais est-il seul ou a t-il des copains ?

Si quelqu'un a la référence pour le commander, j'ai vu dans les astuces qu'il était facile à changer.

 

Autre question, la courroie étant trempée d'huile, je pense en être d'une distri que je n'avais programmé que dans 10000 kms, le gros n'a que 189 000 kms.

Pouvez-vous me donner une estimation de l’opération de changement de la distri + pompe à eau ? pièces et M.O. of course !

Bonne soirée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.