Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Suite au changement des injecteurs sur un 3 l par pure precaution (190000 kM) car il tournait parfaitement.

Je rencontre des difficultés au démarrage comme si il était désamorcé.

 

Un fois le moteur lancé il semble qu'il tourne parfaitement par contre si je coupe le contact et que je veux le redémarrer il semble à nouveau désamorcé.

 

Après avoir cherché d’éventuelles fuites de gazole ou prise d'air que je n'ai pas trouvées, j'ai redémonté les injecteurs et là j'en ai trouvé un qui était fortement noirci et qui semblait très humide, il me semble que c'est du gazole.

 

Ce sont 4 injecteurs reconditionnés de chez euro 4x4, serait-il possible que cet injecteur soit défectueux ou mal reconditionné.

 

Bien sûr cela me parait étrange car une fois en marche il tourne très bien.

 

Je vous remercie d'avance pour vos lumières

 

 

Alain

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.