patrol 56 Posté(e) : 6 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2015 (modifié) bonjour, voila je vous présente mon patrol gr slx de 1994, kit rehausse +6 trail master body lift +5 pneu insa turbo 285/75r16 snorkel + twister green xl échappement sortie lateral voici quelque photo Modifié 12 avril 2016 par patrol 56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 6 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2015 Euh ... ton troll est noir et les photos ont été prises de nuit peut-être :2 (15): Tiens, un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/videos/37/comment-inserer-des-images-dans-vos-messages.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2015 C'est le troll invisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 56 Posté(e) : 8 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2015 voila j'ai compris comment mettre les photos donc voila mon petit troll pendant la petite sortie de cette après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyou82c Posté(e) : 9 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2015 salut, sympa ton troll. il a l'air propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 9 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2015 beau troll:2 (17): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 9 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2015 propre le 60 :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 56 Posté(e) : 10 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2015 merci tous le monde, oui il es plutôt propre dans l'ensemble malgré quelque petite rayure et un peu de corrosion mais rien de grave, je vais le polisher entièrement le week prochain pour essayé d'effacer les petite rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lapigeot Posté(e) : 10 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2015 fais le pas trop propre si c'est pour le rayer à la prochaine sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow Posté(e) : 10 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2015 joli trol je trouve sympa ce ptit pare buffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 56 Posté(e) : 10 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2015 fais le pas trop propre si c'est pour le rayer à la prochaine sortie oui mais bon vu qu'il est assez propre je vais essayer de le conserver dans un meilleur état possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2015 :agah:Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 56 Posté(e) : 20 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2015 voila samedi j'ai démonter les marche pied, je préfère sans, et dimanche j'ai été tiré des voiture a un auto-cross week end au top quelque photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 56 Posté(e) : 20 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2015 et la petite pose de 10 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2015 :agah:A l'armée, on appelait ça un "lot d'bord"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 56 Posté(e) : 31 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2015 aujourd'hui pose de sticker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 56 Posté(e) : 31 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2015 et j'ai commandé un snorkel chez notre partenaire, reste plus qu'à le monter, on verra ça le week-end prochain, et demain ouverture de capot à l'australienne [ATTACH=CONFIG]115301[/ATTACH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kevin_ws Posté(e) : 31 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 31 mai 2015 Tu me diras si tu as une grande différence, je trouve ça moyen niveau esthétique mais pourquoi pas Beau GR, bravo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 56 Posté(e) : 7 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2015 Tu me diras si tu as une grande différence, je trouve ça moyen niveau esthétique mais pourquoi pas Beau GR, bravo ;-) ques'que tu trouve moyen niveau esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 56 Posté(e) : 7 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2015 quelques photos, pendant la petite balade d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 juin 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2015 J'aime beaucoup ces deux dernières photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 56 Posté(e) : 9 juin 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 56 Posté(e) : 14 août 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 août 2015 Aujourd'hui démontage de tout l'intérieur du troll pour changer la moquette et poser le kit body lift. Mais en démontant j'ai eu une mauvaise surprise je vous mets des photos L'arrière du troll nickel Plancher passager nickel Mais le plancher conducteur est complètement pourri du coup je vais aller voir un carrossier pour savoir si il peut me refaire ça et pour combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 14 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2015 plancher OK partout sauf auniveau conducteur ? tu expliques ça comment ? Incontinence de l'ancien proprio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 56 Posté(e) : 14 août 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 août 2015 c'est possible et le pauvre plancher il en a souffert :2 (15): maintenant y'a du boulot à refaire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés