Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

musique3.gifmusique17.gifmusique1.gifannif.gifmusique1.gifmusique17.gifmusique3.gifmusique5.gif

140125050157115217.gif Bon Anniversaire 140125050157115217.gif

ravinala44 - magutrueck - bull64

140125050157115217.gif

betm13.gifbetm13.gifbeer.gifbetm13.gifbetm13.gif

fetes6.giffetes6.giffetes3.giffetes6.giffetes6.gif

attachment.php?attachmentid=109089&d=1417675978

Posté(e) :

Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL:musique3:<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->

Posté(e) :

:basque::fetes6::Gateau: Bonjour à tous,désoler de n'avoir répondu plutôt à votre mail pour me rappelez que jai fait 44 ans :enpleur15:déjà :2 (18): jai rien vu arrivez personne m'a dit que le temps passez si vite que je prendrais encore des cheveux gris.Je suis content de les faire ma seul tristesse à seul là c'est que ma douce ne soit à mes cotés partit avant l'heure :2 (22):.L'an dernier on les avaient fêter dans les Bardenas sous 40° au bout d'une belle piste.Mes pensées vont à elle,c'est année je les effets dans les Cathares une pelle à la main dans un bain de boue jusqu'au genou :semoque: deux heures de galère quand je pense qu'il y en à qui paye pour ça (je parle des bains de boue):2 (15): heureusement que je connaissais dans un coin non loin de nous une source d'eau chaude pour ce désaltérer le corp et les bras à près tous celà une bière à la main :betm13: avec des amis à refaire le monde.

Merci à tous courage à ceux qui vont fêter des années en plus et gros bisous Pikatchou :dance:je pense bien à toi