patatrac Posté(e) : 7 mai 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2015 Salut aux modos Depuis qq jours, ce que je post ne s'enregistre pas Avez vous une idée? Merci Patatrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 mai 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2015 Bizarre ... commence par vider tes cookies SVP. http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/13907-vider-ses-cookies-sur-firefox.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 mai 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2015 Salut patatrac, pour le coup, là, ça a enregistré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 8 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2015 Oui, mais la phrase du jour que j'ai mise hier à 11h15 n'est apparue sur le site que ce matin???? C'est sans doute que mon buzz, mais uniquement sur gr.net Je vais vider les cookies.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 10 mai 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2015 voila le message que je reçois: [h=3]Erreurs[/h][h=3]Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé[/h] Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité a expiré. Veuillez recharger la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés