patatrac Posté(e) : 7 mai 2015 Posté(e) : 7 mai 2015 Salut aux modos Depuis qq jours, ce que je post ne s'enregistre pas Avez vous une idée? Merci Patatrac
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 mai 2015 Administrateur Posté(e) : 7 mai 2015 Bizarre ... commence par vider tes cookies SVP. http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/13907-vider-ses-cookies-sur-firefox.html
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 mai 2015 Modérateur Posté(e) : 7 mai 2015 Salut patatrac, pour le coup, là, ça a enregistré.
patatrac Posté(e) : 8 mai 2015 Auteur Posté(e) : 8 mai 2015 Oui, mais la phrase du jour que j'ai mise hier à 11h15 n'est apparue sur le site que ce matin???? C'est sans doute que mon buzz, mais uniquement sur gr.net Je vais vider les cookies..............
patatrac Posté(e) : 10 mai 2015 Auteur Posté(e) : 10 mai 2015 voila le message que je reçois: [h=3]Erreurs[/h][h=3]Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé[/h] Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité a expiré. Veuillez recharger la page.
Messages recommandés