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Posté(e) :

Aprés une recherche sur le forum, j'ai trouvé pleins de post qui parle de la barr stab, beaucoup ont l'air satisfait de l'avoir enléver et d'autres la remette pour questions de tenue de route!!!

 

En croisement on gagne combien de centimétres réelement ????

Posté(e) :

Sur le Y61 quand tu deconnecte la barre stab, tu ne gagne que quelques millimètres. Pour les autres patrols,ceux qui l'on démonté seront mieux placé que moi pour te répondre.

Posté(e) :
Sur le Y61 quand tu deconnecte la barre stab, tu ne gagne que quelques millimètres. Pour les autres patrols,ceux qui l'on démonté seront mieux placé que moi pour te répondre.

 

 

quelques doutes sur cette affirmation.... Quelqu'un peut-il confirmer???

  • Administrateur
Posté(e) :

Moi j'ai entendu dire que sur terrain ok, mais sur route non très dangereux et en cas d'accident ..... :2 (22):

 

Moi perso je déconseille complètement !

Posté(e) :
Moi j'ai entendu dire que sur terrain ok, mais sur route non très dangereux et en cas d'accident ..... :2 (22):

 

Moi perso je déconseille complètement !

 

Sur mon Y61 quand j'ai eu un problème avec la barre stab arrière déconnectable. Le voyant ne s'allumait que quelques seconde quand tu déconnectais la barre.

En fait aprés passage chez NISSAN la barre stab n'était jamais connectée car la commande avait pris l'eau etait grippée.

Aprés réparation je ne vois pas la différence en terme de tenue de route.

(j'ai plutot une conduite cool).

Posté(e) :

Moi je les ai enlevées, combien on gagne sais pas, mais je trouve mieux en TT, surtout que l'on a un terrain et que j'ai essayé avant/après.

Sur route, l'engin est plus souple dans les virages, en gros plus 2cv que porche, la tenue de route c'est pas une porche de toute façons et une 2cv c'est pas mal en tenue de route !!!

 

J'en suis pas mécontent et puis facile à enlever et a remettre ...

 

A++

Chris

Posté(e) :

ce que je savais moi, c'est que le débattement augmente de 70% quand tu déconnecte la barre stab. :2 (21): Mais traduire ça en cm. ou en mm. c'est pas mon truc!

Posté(e) :

Salut !

 

Pour du TT pur et dur (sauf piste rapide) le fait de supprimer la barre stab offre des possibilitées interréssantes.

 

Par contre casse gueule sur route.

 

Vincent

:breiz:

Posté(e) :

ça depend aussi de la dureté des ressorts et de la hauteur de caisse.

sur ce, à moins de faire du franchissement pur et dur, ça n'offre que peu d'interet.

Posté(e) :

moi j ai sortie celle de devant car on me la conseiller lors de l achat du kit +5.5 et celle de derriere c es demonter toute seul donc maintenent ya plus rien :2 (11):

Posté(e) :

sort aussi celle de derriere c es mieu et ca t evitera de sortire dans la boue pour enlever les morceau qui reste quand elle aura lacher d un cote :2 (11):

Posté(e) :

pour les bagues excentrés et les barres panhard je l ai amené chez un préparateur (4x4mania)et pour le reste c est moi et un pote(johnsmotors)et toi steffi c est quoi ta preparation

  • 3 mois plus tard...

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