pat16 Posté(e) : 2 septembre 2004 Posté(e) : 2 septembre 2004 Aprés une recherche sur le forum, j'ai trouvé pleins de post qui parle de la barr stab, beaucoup ont l'air satisfait de l'avoir enléver et d'autres la remette pour questions de tenue de route!!! En croisement on gagne combien de centimétres réelement ????
m-g Posté(e) : 2 septembre 2004 Posté(e) : 2 septembre 2004 Sur le Y61 quand tu deconnecte la barre stab, tu ne gagne que quelques millimètres. Pour les autres patrols,ceux qui l'on démonté seront mieux placé que moi pour te répondre.
Bad Bull Posté(e) : 2 septembre 2004 Posté(e) : 2 septembre 2004 Sur le Y61 quand tu deconnecte la barre stab, tu ne gagne que quelques millimètres. Pour les autres patrols,ceux qui l'on démonté seront mieux placé que moi pour te répondre. quelques doutes sur cette affirmation.... Quelqu'un peut-il confirmer???
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 septembre 2004 Administrateur Posté(e) : 2 septembre 2004 Moi j'ai entendu dire que sur terrain ok, mais sur route non très dangereux et en cas d'accident ..... Moi perso je déconseille complètement !
m-g Posté(e) : 2 septembre 2004 Posté(e) : 2 septembre 2004 Moi j'ai entendu dire que sur terrain ok, mais sur route non très dangereux et en cas d'accident ..... Moi perso je déconseille complètement ! Sur mon Y61 quand j'ai eu un problème avec la barre stab arrière déconnectable. Le voyant ne s'allumait que quelques seconde quand tu déconnectais la barre. En fait aprés passage chez NISSAN la barre stab n'était jamais connectée car la commande avait pris l'eau etait grippée. Aprés réparation je ne vois pas la différence en terme de tenue de route. (j'ai plutot une conduite cool).
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 2 septembre 2004 Posté(e) : 2 septembre 2004 Moi je les ai enlevées, combien on gagne sais pas, mais je trouve mieux en TT, surtout que l'on a un terrain et que j'ai essayé avant/après. Sur route, l'engin est plus souple dans les virages, en gros plus 2cv que porche, la tenue de route c'est pas une porche de toute façons et une 2cv c'est pas mal en tenue de route !!! J'en suis pas mécontent et puis facile à enlever et a remettre ... A++ Chris
Bad Bull Posté(e) : 3 septembre 2004 Posté(e) : 3 septembre 2004 ce que je savais moi, c'est que le débattement augmente de 70% quand tu déconnecte la barre stab. Mais traduire ça en cm. ou en mm. c'est pas mon truc!
Vincent Posté(e) : 4 septembre 2004 Posté(e) : 4 septembre 2004 Salut ! Pour du TT pur et dur (sauf piste rapide) le fait de supprimer la barre stab offre des possibilitées interréssantes. Par contre casse gueule sur route. Vincent
1200RS Posté(e) : 4 septembre 2004 Posté(e) : 4 septembre 2004 ça depend aussi de la dureté des ressorts et de la hauteur de caisse. sur ce, à moins de faire du franchissement pur et dur, ça n'offre que peu d'interet.
steffi Posté(e) : 6 septembre 2004 Posté(e) : 6 septembre 2004 moi j ai sortie celle de devant car on me la conseiller lors de l achat du kit +5.5 et celle de derriere c es demonter toute seul donc maintenent ya plus rien
steffi Posté(e) : 6 septembre 2004 Posté(e) : 6 septembre 2004 sort aussi celle de derriere c es mieu et ca t evitera de sortire dans la boue pour enlever les morceau qui reste quand elle aura lacher d un cote
jo Posté(e) : 8 septembre 2004 Posté(e) : 8 septembre 2004 pour les bagues excentrés et les barres panhard je l ai amené chez un préparateur (4x4mania)et pour le reste c est moi et un pote(johnsmotors)et toi steffi c est quoi ta preparation
patrol Posté(e) : 11 décembre 2004 Posté(e) : 11 décembre 2004 salut ,vous n'avez pas rencontyrez des prblems aves les fléxible de freins
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