Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

Sur mon Karcher modèle K 3.80 MD, j'ai la tête de contrôle qui à lâchée (elle s'est fissurée et fuit).

Au départ je ne savais pas d'où provenait cette fuite qui faisais que je n'avais plus bcp de pression au bout de la lance.

J'ai donc démonté au fur et à mesure en essayant afin de trouver l'origine de la fuite.

J'ai désaccouplé la tête de contrôle du reste du moteur. Dessous il y avait un joint triangulaire et 3 pistons en plastique avec des ressorts.

A ce moment, en manipulant le moteur, de l'huile s'en est écoulée.

Je ne sais quelle quantité n'y pas où.

Quelqu'un peut il m'indiquer par où il faut que je remette de l'huile dans le moteur, quelle type d'huile et surtout comment savoir la quantité nécessaire.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e) :

Bonsoir Corrivolpi,

J'avais déjà trouvé ce site, pour l'achat des pièces. Mais je ne trouve pas de réponse à mes questions techniques.

Merci quand même pour ton aide.

Posté(e) :
Salut à tous,

Sur mon Karcher modèle K 3.80 MD, j'ai la tête de contrôle qui à lâchée (elle s'est fissurée et fuit).

Au départ je ne savais pas d'où provenait cette fuite qui faisais que je n'avais plus bcp de pression au bout de la lance.

J'ai donc démonté au fur et à mesure en essayant afin de trouver l'origine de la fuite.

J'ai désaccouplé la tête de contrôle du reste du moteur. Dessous il y avait un joint triangulaire et 3 pistons en plastique avec des ressorts.

A ce moment, en manipulant le moteur, de l'huile s'en est écoulée.

Je ne sais quelle quantité n'y pas où.

Quelqu'un peut il m'indiquer par où il faut que je remette de l'huile dans le moteur, quelle type d'huile et surtout comment savoir la quantité nécessaire.

Merci d'avance pour votre aide.

Essayes de regarder:2 (26):

ici Réparer un nettoyeur à haute pression Kärcher K3 en 2 leçons | Quelbazar

foxminibytitine.gif